5 habitudes qui changeront votre vie

1 de 6

Notre quotidien est souvent façonné par nos habitudes. Malheureusement, certaines de nos habitudes ne sont pas souvent bénéfiques pour notre santé et notre bien être. En effet, sans en avoir conscience, nous acquérons des habitudes qui ruinent souvent notre santé. C’est pourquoi il est important de nous défaire des mauvaises habitudes et d’acquérir d’autres nouvelles.

Aujourd’hui, Rouge Framboise vous propose 5 choses que vous pouvez transformer en habitudes. Qu’ils aient un rapport avec votre santé physique et mentale, votre routine beauté ou encore avec votre hygiène, ces bonnes habitudes à acquérir changeront complètement votre quotidien.

Sans plus attendre, découvrez avec Rouge Framboise ces 5 habitudes qui changeront votre vie pour le mieux.

 

Appliquez des glaçons sur le visage

5 habitudes qui changeront votre vie 11
Source : http://www.femina.fr/Beaute/Soins-visage-et-corps/Astuces-beaute-maison-pour-ma-peau-616424

L’application chaque matin de glaçons à base de décoction de camomille est l’une des habitudes à acquérir. En effet, les glaçons à base de camomille permettent d’améliorer la circulation sanguine et réduire l’inflammation. Grâce aux glaçons à la camomille, vous pouvez dire adieu aux ridules et aux imperfections sur votre visage et à retrouver un teint rose et une peau de velours.

2 de 6

Posez une bouteille d’eau sur votre bureau

5 habitudes qui changeront votre vie 12
Source : http://www.lapetitescandinave.com/retap-la-bouteille-deau-ecologique-tres-tendance/

L’eau est une ressource naturelle indispensable à la vie. Pourtant, beaucoup de personnes oublient d’en boire jusqu’à ce qu’ils aient soif. La soif est une sensation qui signifie que votre organisme manque déjà d’eau. C’est pourquoi il est important de boire de l’eau même lorsque vous n’avez pas soif. Pour éviter de vous déshydrater, pensez donc à poser une bouteille d’eau sur votre bureau. De cette manière, vous allez pouvoir boire vous rappeler de boire davantage d’eau. Pensez également à porter toujours avec vous une bouteille d’eau.

3 de 6

Mettez des chaussettes au lit

5 habitudes qui changeront votre vie 13
https://fr.style.yahoo.com/voici-comment-le-fait-de-porter-des-chaussettes-au-123817861.html

 Après avoir pris la douche et avant d’aller dormir, pensez à appliquer abondamment de l’huile de coco et quelques gouttes d’huile de menthe sur vos pieds. Massez-les pour aider votre peau à absorber l’huile, puis mettez des chaussettes pour la nuit. Optez pour des chaussettes en coton durant l’été et des chaussettes en laine durant l’hiver, et évitez de porter des chaussettes trop serrées.

En vous réveillant le matin, vos pieds seront doux et lisses. De plus, après un mois d’application, vous pouvez dire adieu à la peau rugueuse sous vos pieds.

4 de 6

Prenez des douches contrastées

5 habitudes qui changeront votre vie 14
Source : Source : http://fastertoday.fr/cold-showers-pourquoi-je-prends-des-douches-froides/

L’alternance entre les douches froides et les douches chaudes apporte un bénéfice immense à notre corps. En effet, le contraste entre l’eau froide et l’eau chaude active la micro-circulation, ce qui est bénéfique pour notre santé. Cela permet à notre système nerveux de se renforcer, à notre métabolisme de s’améliorer, à notre sang de se purifier et à notre énergie d’augmenter. Pensez donc à prendre souvent des douches contrastées afin de profiter de leur bienfaits.

5 de 6

Mangez une pomme après chaque repas

5 habitudes qui changeront votre vie 15
Source : http://en.delfinibeauty.it/health-and-beauty-packages

Pour une meilleure hygiène buccale et pour garder des dents en bonne santé,  il faut se brosser les dents après chaque repas. Mais comme il peut vous arriver parfois de ne pas pouvoir vous brosser les dents après votre repas, il est vivement recommandé de manger une pomme. Les pommes permettent de faire un petit nettoyage et de prévenir ainsi les caries. En plus de cela, les pommes permettent également de lutter contre l’activité bactérienne. Le fait de mâcher une pomme permet aussi de masser les gencives, ce qui est efficace contre l’inflammation de ces dernières.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous brosser les dents durant l’après-midi au travail par exemple, pensez à ramener avec vous une pomme.

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.