Mesdames, voici les 6 types d’hommes que vous devriez éviter !

1 de 5

C’est l’été, la saison chaude, celle du soleil, du sable doré, de la farniente et des voyages. Mais c’est aussi la saison des amours. C’est d’ailleurs au cours de cette saison que nous vient le plus, le besoin de plaire, de séduire et de charmer la gent du sexe opposé.

Si vous êtes une femme et que vous cherchez à vous mettre en couple, ne le faîtes pas avec n’importe qui. En effet, vivre en couple est une idée qui doit longuement germer dans votre esprit. Votre relation amoureuse ne doit pas être le fruit d’un coup de tête, mais doit être basée sur plusieurs critères sérieux.

Parce que partager la vie d’une personne peut vite devenir un cauchemar, il est essentiel de prendre la bonne décision, en choisissant le/la bon(ne) partenaire. Voici d’ailleurs 6 types d’hommes à éviter de toute urgence !

2 de 5

Le raciste

Mesdames, voici les 6 types d'hommes que vous devriez éviter ! 13
Source : https://wearecouchpotatoes.wordpress.com/2016/01/16/quelles-series-gros-raciste/

Eh oui mesdames ! Il faut éviter les racistes. Déplaisants et médisants vis à vis des étrangers, ils sont souvent fermés d’esprit. De plus, ils ne cachent pas leur jeu. Au restaurant, ou au cinéma, ils ne peuvent s’empêcher de critiquer les personnes d’autres nationalités ou les gens qui ont un accent en tenant des propos haineux et inhumains.

Un homme raciste risque toujours ou presque de faire des remarques désobligeantes au serveur de couleur ou à l’accent étranger. Ce qui peut transformer votre sortie en amoureux en un véritable cauchemar. Pire ! Il vous sera dorénavant défendu de fréquenter vos amis étrangers si vous souhaitez garder votre homme.

Le mou

Mesdames, voici les 6 types d'hommes que vous devriez éviter ! 14
Source : http://www.gentside.com/photographie/followmeto-l-histoire-en-photos-de-murad-osmann-qui-suit-sa-copine-dans-le-monde-entier_pic118252.html

Vous voulez vivre pleinement votre amour et croquer la vie à pleines dents ? Alors évitez le Mou. Il est le malheureux de service, ne veut rien faire, et n’a ni ténacité, ni envie.

Le mou n’est pas un méchant garçon. Il est bon et a un bon cœur. Le seul hic est que le mou n’a pas d’opinion tranchée. Il change rapidement d’opinion et n’est presque jamais convaincu de ses propres idées, ce qui fait de lui un éternel suiveur. Aussi, quand on lui demande son avis, sa réponse préférée est « Je ne sais pas ». En couple, il est insupportable, car il ne propose rien, et n’a jamais d’idées, c’est toujours vous madame qui devrez prendre l’initiative, ce qui est vraiment ennuyant. Il sera aussi incapable de vous défendre lors d’altercations. Si vous cherchez un protecteur, vous devriez y penser à deux fois avant de tomber amoureuse de monsieur Mou.

3 de 5

Le con

Mesdames, voici les 6 types d'hommes que vous devriez éviter ! 15
Source : http://monsieurmadamebonjour.blogspot.com/p/monsieur-con.html

Il est clair que les femmes aiment les hommes intelligents. C’est pour cela que de nombreuses filles s’amourachent souvent de ce Monsieur Costume-Cravate qui travaille en management ou en finance, et touche un salaire confortable grâce à la splendeur et la maturité de ses idées. Elles évitent à raison, le con, car il est féru de discussions stériles, et source de décisions nuisibles pour le couple. Mais par que ça ! Côté personnalité, le con prend presque toujours un malin plaisir à taquiner les autres, par simple et pure méchanceté. Il affiche souvent aussi le caractère d’un homme sûr de lui, une confiance en soi toujours alimentée par le malheur des autres. En réalité, celui-ci n’a rien à faire valoir et se réfugie dans le mépris des autres pour se sentir valorisé.

Le trop romantique

Mesdames, voici les 6 types d'hommes que vous devriez éviter ! 16
Source : http://www.elblogdeyes.com/que-haces-si-tienes-un-crush/

Bien qu’attentionné et pétri de bonnes intentions, le trop romantique est un homme avec qui la vie de couple peut devenir dangereuse. Parce qu’il veut être le meilleur des amants, le trop romantique dérape souvent, et tombe dans la jalousie possessive. Mieux vaut alors être en amour avec un romantique amoureux et raisonnable que d’être amoureuse d’une personne souhaitant vous posséder.

4 de 5

Le prétentieux

Mesdames, voici les 6 types d'hommes que vous devriez éviter ! 17
Source : http://www.elblogdeyes.com/que-haces-si-tienes-un-crush/

C’est le type d’homme qui ne sait pas faire la différence entre « arrogance » et « confiance en soi » et qui se comporte de façon hautaine avec les gens. Il les regarde de haut, il se croit supérieur à eux, et il leur manque de respect. Ce qui plait aux femmes, c’est un soupçon d’arrogance avec un brin d’humour, mais si c’est juste de l’arrogance, c’est non, merci. Aussi, le prétentieux n’est pas capable de se remettre en question, de reconnaître et d’apprécier les efforts des autres, et ce qui est loin d’être attirant ! Enfin, le prétentieux aimera toujours que sa compagne soit dans son ombre, et ne voudra jamais qu’elle paraisse meilleure que lui.

Le zéro ambition

Mesdames, voici les 6 types d'hommes que vous devriez éviter ! 18
Source : http://www.baomoi.com/dan-ong-cang-lam-nhieu-viec-nha-hon-nhan-cang-de-do-vo/c/21750989.epi

Le gars qui n’a pas d’ambition même s’il a le look n’attire pas les femmes. Qui rêve de sortir avec un mec sans but dans la vie et sans aucun objectif solide ? Ce type d’hommes donne une forte impression d’abandon et de lâcheté. Les filles apprécient plus les mecs qui voient grand et qui se donnent les moyens de réaliser leurs objectifs.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.