6 astuces pour perdre du poids pour les filles paresseuses

Un swiss-ball

6-astuces-pour-perdre-du-poids-pour-les-filles-paresseuses-swiss-ball

Si la politique de votre entreprise le permet, remplacez la chaise ou le fauteuil de votre bureau par un Swiss Ball. Cet accessoire vous aidera à :

  • améliorer votre posture et à mieux vous tenir (colonne vertébrale bien alignée et droite)
  • muscler vos cuisses, vos fléchisseurs et à vous débarrasser de la peau d’orange localisée au niveau des fesses
  • faire du sport ni vu ni connu et éviter de tomber dans la sédentarité.

Bilan des courses, vous brûlez 260 calories de plus depuis que vous utilisez un ballon de stabilité en guise de chaise de bureau.

De l’épicé dans votre assiette

Spices

En mangeant épicé, vous encouragez votre corps à brûler les graisses stockées et à s’en débarrasser. Essayez-donc de préparer plusieurs fois par semaine des plats délicieusement relevés qui allient santé et minceur. Toutefois, n’en abusez-pas pour ne pas souffrir de gaz, de ballonnements et pour ne pas irriter les parois de votre système digestif.

Bonus santé : chaque fois que vous cuisinez un plat riche en matières grasses, ajoutez-y quelques épices. Ces dernières réduiraient le taux de glycérides dans le sang à hauteur de 30%. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?

Du café

6-astuces-pour-perdre-du-poids-pour-les-filles-paresseuses-cafe

Une tasse de café par jour ne fait de mal à personne. Le danger se profile quand vous en consommez excessivement. Pour booster sainement l’activité de votre métabolisme, buvez une petite tasse de café, l’estomac déjà plein. La caféine est trop agressive pour être consommée à jeun. Si vous n’aimez pas la saveur amère du café, remplacez cette boisson par du thé. C’est tout aussi efficace et extrêmement bon pour la santé (renforce le système immunitaire…).