5 enfants de célébrités qui ont choisi de se différencier de leurs parents

Jaden Smith

5 enfants de célébrités qui ont choisi de se différencier de leurs parents 7

L’aîné de la famille Smith, Jaden, a suivi l’exemple de son père pour devenir acteur. Avec Will, il a fait plusieurs films qui ont rencontré un grand succès. En revanche, Jaden a gagné 5 Million de dollars grâce à son premier film solo The Karate Kid.

A l’âge de 20 ans, le jeune Smith a accumulé un grand revenu grâce à sa propre marque, et ses performances. Tout comme les autres membres de la famille, Jaden consacre une partie de son argent aux actions charitables, comme la lutte contre le SIDA en Zambie.

Jaden peut facilement être considéré un homme indépendant. En 2017, il a sorti son album Solo SYRE. En 2018, il a fait partie du film Life in a Year aux côtés de Cara Delevingne.

 

Kendall Jenner

5 enfants de célébrités qui ont choisi de se différencier de leurs parents 8

Cette compilation ne serait évidemment pas complète sans les Kardashians. Kendall est la jeune sœur de Kim. Etant encore enfant, elle a participé à la série TV réalité Keeping Up With The Kardashians. Aujourd’hui, c’est un mannequin reconnu mondialement qui génère des revenus importants. Kendall essaye de ne pas dépendre de la fortune de la famille, et gagne son propre argent. En plus, elle vend ses vêtements sur eBay et transfère l’argent à une des départements pédiatres à Los Angeles.