Quelle est votre manière de rompre selon votre signe zodiaque ?

1 de 5

Les ruptures ne sont pas toujours faciles à gérer. En effet, cela demande parfois beaucoup de courage pour le faire. Mais comme notre personnalité diffère d’une personne à une autre, nous ne réagissons pas toujours de la même manière face à une rupture amoureuse.

Comme notre date de naissance a beaucoup d’influences sur votre personnalité, Rouge Framboise vous parlera de votre manière de rompre selon votre signe astrologique.

Les signes de l’air

Quelle est votre manière de rompre selon votre signe zodiaque ? 9

Gémeaux :

Vous êtes quelqu’un d’indécis lorsqu’il s’agit de rupture. Vous ne savez jamais quand et comment rompre. C’est la raison pour laquelle vous choisissez toujours la technique du ghosting. Vous disparaissez sans donner de signe.

 

Balance :

Vous êtes quelqu’un de très sensible. Vous pensez toujours qu’il faut rompre sans faire de la peine à l’autre. C’est pourquoi vous choisissez bien vos mots et vous évitez de mentionner le mot “rupture”. Vous préférez montrer le coté positif de cette dernière.

 

Verseau

Les natifs du signe du verseau préfèrent être directs et rompre tout de suite lorsqu’ils se lassent de l’autre. Cette situation ne leur fait pas du tout peur, bien au contraire. Ils pensent que rompre est un signe de respect vers l’autre, surtout lorsqu’ils ne se sentent plus à l’aise dans une relation.

2 de 5

Les signes du feu

Quelle est votre manière de rompre selon votre signe zodiaque ? 10

Bélier

La spontanéité des natifs du bélier les poussent toujours à rompre lorsqu’ils sentent qu’il est temps de le faire. Tout comme les natifs du verseau, les béliers préfèrent être sincère et rompre en personne. Bien sûr, vous ne le regrettez jamais, car vous pensez que c’est la meilleure chose à faire.

Lion

Vous êtes quelqu’un de très orgueilleux. Vous détestez le fait qu’on vous largue. C’est pourquoi vous essayez toujours de rompre en premier. Mais parfois, les choses ne se passent pas forcément comme vous le voulez, ce qui rend votre rupture dificile à vivre.

Sagittaire

Votre habitude de voir toujours les bonnes choses chez l’autre vous empêche parfois de rompre. Vous essayez toujours de convaincre l’autre que c’est une décision mutuelle et que lui aussi a envie de rompre comme vous. Vous essayez également de rester amie avec votre ex.

3 de 5

Les signes de la terre

Quelle est votre manière de rompre selon votre signe zodiaque ? 11

Taureau

Vous êtes quelqu’u prend son temps pour réflechir avant de rompre. Vous pesez toujours le pour et le contre avant de prendre une décision. Si vous pensez qu’il faut absolument rompre vous le faites toujours en face à face.

Vierge

Les natifs du signe de la vierge ont beaucoup d’empathie envers les autres. Cette empathie les rend très sensibles lors des ruptures. Ne souhaitant pas blesser leur partenaire, ils demandent toujours l’avis de leurs amis avant de prendre une décision.

Capricorne

Vous êtes une personne qui n’aime pas se compliquer la vie. Lorsque vous décidez qu’il est temps de rompre avec votre partenaire, vous le faites de manière claire et directe. Mais parfois, l’envie de le faire par sms l’emporte.

4 de 5

Les signes de l’eau

Quelle est votre manière de rompre selon votre signe zodiaque ? 12

Cancer

Votre sensibilité vous empêche toujours de rompre avec l’autre, même si vous avez bien réfléchi et que vous pensez que c’est la meilleure chose à faire. C’est pourquoi vous optez toujours pour une alternative moins courageuse : rompre par meil our par sms.

Scorpion

Vous êtes une personnes sincère. C’est pourquoi lorsque vous sentez qu’il est temps de rompre avec votre partenaire, vous le faites de maière claire, respectueuse et directe. Vous lui expliquez toujours les raisons qui vous ont poussé à prendre cette décision.

Poissons

Tout comme les natifs du balance, vous êtes une personne très sensible. Vous n’aimez pas faire de la peine à l’autre. C’est pourquoi vous retardez toujours votre rupture. Mais lorsque vous décidez enfin de le faire, vous le faites toujours de manière gentille pour ne pas blesser l’autre, et vous décidez de rester amie avec votre ex.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.