5 enfants de célébrités qui ont choisi de se différencier de leurs parents

Isabella cruise

5 enfants de célébrités qui ont choisi de se différencier de leurs parents 7

Isabella, la fille adoptive de Tom Cruise et Nicole Kidman a quitté les Etats-Unis pour aller vivre à Londres, suite au divorce de ses parents. Après avoir fini ses études à la prestigieuse Académie Vidal Sassoon, Isabella est devenu coiffeuse. Et elle a fait de son mieux pour faire abstraction de son nom de famille au sein du travail.
Aujourd’hui, Isabella décide de se positionner et a lancé sa propre collection de t-shirts qu’elle confectionne elle-même. L’artiste compte lancer sa propre ligne.

Chaz Bono

5 enfants de célébrités qui ont choisi de se différencier de leurs parents 8

Chaz est baptisé Chastity, étant né une fille. En 2008, Chastity a décidé de se faire opérer pour changer de sexe. Chaz s’est essayé dans le domaine de la musique, à l’image de sa mère Cher, en enregistrant un album. Toutefois, il a réalisé qu’il n’était pas fait pour ça, et a adopté la carrière d’un avocat. Par la suite, il a réalisé qu’il était différent de tout le monde à l’âge de 13 ans. Chaz a publié un livre intitulé “Family Outing”, où il a relaté ses expériences personnelles. Il est maintenant engagé dans maintes activités sociales, défendant les droits de la communauté LGBT, et a également publié d’autres oeuvres dans ce sens. En plus, il s’est aussi essayé dans le cinéma. En 2017, il a fait parti du casting de la série American Horror Story.