5 enfants de célébrités qui ont choisi de se différencier de leurs parents

1 de 4

En total, il y’a environ 36 million millionnaires dans le monde, ce qui représente 1 % de la population sur terre. Ils détiennent la moitié de la richesse mondiale. C’est justement le 1 % auquel on pense quand on entend parler du succès d’un jeune acteur de 15 ans, et on se dit généralement que sa famille l’a aidé. Il s’avère que c’est absolument vrai.
Rouge Framboise vous dévoile comment quelques enfants de célébrités ont choisi de se distinguer de leurs parents.

Ben Ford

5 enfants de célébrités qui ont choisi de se différencier de leurs parents 11

Le fils de Harrison Ford n’a jamais rêvé d’une carrière dans le cinéma. Son but était de devenir un guide des Red Michelin. Quand il est devenu adulte, Ben a ouvert son propre restaurant à Los Angeles, et a rédigé un livre de cuisine. Harrison l’a encouragé en participant dans ses actions de charité. A titre d’exemple, il prépare la nourriture pour les sans-abri.

Ben a acquis cette passion pour la cuisine grâce à son père. Toute la famille est allée à Hawaii où le petit garçon a vu un porc entier se faisant griller. Ça l’a beaucoup intrigué à l’époque. En 1999, Ben a ouvert son premier restaurant, où il servait des animaux entièrement grillés . A L’époque, c’était le seul endroit de cette nature en Californie.

2 de 4

Isabella cruise

5 enfants de célébrités qui ont choisi de se différencier de leurs parents 12

Isabella, la fille adoptive de Tom Cruise et Nicole Kidman a quitté les Etats-Unis pour aller vivre à Londres, suite au divorce de ses parents. Après avoir fini ses études à la prestigieuse Académie Vidal Sassoon, Isabella est devenu coiffeuse. Et elle a fait de son mieux pour faire abstraction de son nom de famille au sein du travail.
Aujourd’hui, Isabella décide de se positionner et a lancé sa propre collection de t-shirts qu’elle confectionne elle-même. L’artiste compte lancer sa propre ligne.

Chaz Bono

5 enfants de célébrités qui ont choisi de se différencier de leurs parents 13

Chaz est baptisé Chastity, étant né une fille. En 2008, Chastity a décidé de se faire opérer pour changer de sexe. Chaz s’est essayé dans le domaine de la musique, à l’image de sa mère Cher, en enregistrant un album. Toutefois, il a réalisé qu’il n’était pas fait pour ça, et a adopté la carrière d’un avocat. Par la suite, il a réalisé qu’il était différent de tout le monde à l’âge de 13 ans. Chaz a publié un livre intitulé “Family Outing”, où il a relaté ses expériences personnelles. Il est maintenant engagé dans maintes activités sociales, défendant les droits de la communauté LGBT, et a également publié d’autres oeuvres dans ce sens. En plus, il s’est aussi essayé dans le cinéma. En 2017, il a fait parti du casting de la série American Horror Story.

3 de 4

Jaden Smith

5 enfants de célébrités qui ont choisi de se différencier de leurs parents 14

L’aîné de la famille Smith, Jaden, a suivi l’exemple de son père pour devenir acteur. Avec Will, il a fait plusieurs films qui ont rencontré un grand succès. En revanche, Jaden a gagné 5 Million de dollars grâce à son premier film solo The Karate Kid.

A l’âge de 20 ans, le jeune Smith a accumulé un grand revenu grâce à sa propre marque, et ses performances. Tout comme les autres membres de la famille, Jaden consacre une partie de son argent aux actions charitables, comme la lutte contre le SIDA en Zambie.

Jaden peut facilement être considéré un homme indépendant. En 2017, il a sorti son album Solo SYRE. En 2018, il a fait partie du film Life in a Year aux côtés de Cara Delevingne.

 

Kendall Jenner

5 enfants de célébrités qui ont choisi de se différencier de leurs parents 15

Cette compilation ne serait évidemment pas complète sans les Kardashians. Kendall est la jeune sœur de Kim. Etant encore enfant, elle a participé à la série TV réalité Keeping Up With The Kardashians. Aujourd’hui, c’est un mannequin reconnu mondialement qui génère des revenus importants. Kendall essaye de ne pas dépendre de la fortune de la famille, et gagne son propre argent. En plus, elle vend ses vêtements sur eBay et transfère l’argent à une des départements pédiatres à Los Angeles.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.