4 conseils pour des fesses parfaites


4) Chouchoutez vos fesses

4 conseils pour des fesses parfaites 2

Complétez vos programmes alimentaires et sportifs par des soins adaptés. Utilisez des crèmes anti-capitons deux fois par jour et optez pour des gels amincissants ou des micro-patchs trouvés en supermarché ou parapharmacie. Mais avant cela, faites des gommages pour favoriser la pénétration de ces actifs amincissants.
Optez pour des jets d’eau froide durant votre douche pour raffermir la peau des fesses et éliminer la cellulite.
Les massages amincissants peuvent aussi être bénéfiques pour votre fessier. Si vous choisissez de les faire chez vous, n’oubliez pas d’appliquer la technique du palper rouler en massant toujours du pli fessier en direction de la taille. Il faut donc appliquer votre main sur la fesse, masser en remontant vers la taille, ensuite redescendre tout doucement et tapoter sur la peau pour activer la circulation du sang.
En attendant de sculpter vos belles petites fesses, apprenez à les mettre en valeur. Privilégiez les pantalons à taille haute qui flattent les courbes des fesses. Optez pour des maillots en lycra, des jupes droites, et des chemises rentrés dans le pantalon qui soulignent la courbe des fesses. Pour un effet silhouette fine, optez pour les pantalons larges.
Évitez les robes trop moulantes ou encore les pantalons taille basse qui abaissent vos fesses. Évitez aussi les tissus imprimés ou de couleur trop voyante qui donne beaucoup trop de volume au fessier. Il est aussi déconseillé de mettre des pantalons trop serrés qui comprimeront vos fesses et favoriseront la formation de la cellulite.

146 Comments

Leave a Reply