// 4 Astuces Pour Sculpter Vos Fesses !

4 conseils pour des fesses parfaites

Qui suis-je ? Une partie du corps humain que les hommes aiment ronde, pas trop grosse ni trop plate tandis que les femmes la préfèrent lisse, tonique et bien galbée !  Je suis constituée de muscles et peut donc être remodelée à souhait, pour le plaisir des yeux !
Je suis… Les fesses ! Bien sûr !
En parlant de cela, vous rêvez sûrement de fesses parfaites ! De jolies petites fesses galbées comme celles que l’on voit dans les magazines ! Vous souhaitez vous débarrasser de la graisse superflue tout en musclant votre popotin mais tout cela vous semble loin et inatteignable. Vous vous demandez quel genre de régime adopter et quels exercices faire pour arriver à vos fins ! Mais avant de partager nos conseils pour un joli popotin, rien de mieux qu’une petite leçon d’anatomie pour mieux comprendre la constitution de vos fesses.
Les fesses sont donc constituées de graisse et de muscles qui donnent au popotin sa forme :
•    Le grand fessier : Situé sur la partie arrière des fesses, il est le plus volumineux des muscles fessiers. Lorsqu’il n’est pas tonifié, il forme des réserves de graisse plus connues sous le nom de « culotte de cheval ». Il est donc important de tonifier le grand fessier pour obtenir des fesses bien bombées.
•    Le moyen fessier : situé en dessous du grand fessier, il est responsable de la forme et des mouvements de rotation de la hanche. Il faut donc bien le tonifier pour souligner le haut des fesses et avoir un popotin bien galbé.
•    Le petit fessier : Situé en avant du moyen fessier, c’est lui qui dessine le contour de la hanche. Il faut le tonifier pour éviter d’avoir une masse graisseuse entre la cuisse et le bassin.
Vous l’avez bien compris ! De « grosses fesses » sont le résultat d’un relâchement des muscles fessiers ! Voici donc 4 conseils pratiques qui vous aideront à raffermir votre joli popotin !

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.