7 preuves vivantes que Poudlard regorge de bogosses !

Avez-vous jeté un coup d’oeil sur ce qu’étaient devenus les acteurs de la saga Harry Potter ? Si ce n’est pas encore fait, je vous invite vivement à le faire car vous risquez d’être très agréablement surpris.

Force est de reconnaître que Poudlard est apparemment le repère des plus gros bogosses de la planète. Oubliez le petit Neville au ventre bien dodu; venez plus tôt le découvrir tel qu’il est aujourd’hui. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que vous allez avoir chaud, très chaud ! Voici 7 preuves vivantes que Poudlard regorge de bogosses !

Neville Londubat

7 preuves vivantes que Poudlard regorge de bogosses ! 8
Source : https://www.unilad.co.uk/film/this-is-what-the-stars-of-harry-potter-are-up-to-now/

Regardez ce sacré bogosse ! L’étudiant en sorcellerie a apparemment mis au point une potion qui l’a rendu très sexy. Toutes les photos de son compte Instagram semblent appuyer cette métamorphose.

Harry Potter

7 preuves vivantes que Poudlard regorge de bogosses ! 9
Source : https://www.pinterest.com/pin/489485053221495306/?lp=true

Vous trouviez ses yeux bleus doux et mignons ? C’est fini ! Harry, alias Daniel Radcliffe, a aujourd’hui un regard de braise. Quand vous le voyez, vous n’avez qu’une seule envie : soupirer et vous perdre dans ses yeux pendant le restant de la journée.

Drago Malfoy

7 preuves vivantes que Poudlard regorge de bogosses ! 10
Source : https://www.pinterest.com/princessamanda4/tom-felton/

Le petit Serpentard a bien changé ! Fini les petits garçons geignards, Drago est devenu très beau et s’est créé un beau fanclub qui soupire devant la moindre de ses photos. Il faut dire qu’avec ses cheveux blonds, son look de bad boy et sa corps musclé, il y a de quoi en faire toute une montagne.

Marcus Flint

7 preuves vivantes que Poudlard regorge de bogosses ! 11
Source : https://www.unilad.co.uk/film/this-is-what-the-stars-of-harry-potter-are-up-to-now/

Le poursuiveur et capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard s’est littéralement métamorphosé ! Qui aurait cru que le petit Marcus Flint deviendrait aussi bogosse une fois adulte ? En tout cas, on ne peut qu’admirer son visage parfait et son sourire super sexy.

Cormac McLaggen

7 preuves vivantes que Poudlard regorge de bogosses ! 12
Source : http://www.terrafemina.com/article/unreal-saison-1-qui-est-freddie-stroma-l-acteur-qui-joue-adam_a312123/1

Le partenaire d’Hermione lors de la fête de Noël du club de Slug est sur la place. Avouez qu’il est super craquant avec ses cheveux de surfeur et son sourire bright. Elle a décidément très bon goût, notre sorcière d’intello, Hermione Granger.

Blaise Zabini

7 preuves vivantes que Poudlard regorge de bogosses ! 13
Source : http://wszystkomialobycinaczej.blogspot.com/

Il y en a pour tous les goûts à Poudlard !

Pour celles qui aiment les beaux bruns ténébreux au look de bad boy, vous allez très certainement craquer pour Blaise Zabini. Sincèrement, qui resterait indifférente face à ce sacré bogosse.

Cedric Diggory

7 preuves vivantes que Poudlard regorge de bogosses ! 14
Source : http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/news/robert-pattinson-donald-trump-kristen-stewart-tweets-acting-relationships-us-president-twitter-a7897726.html

Vous ne croyiez tout de même pas que nous allions oublier le beau Cédric qui s’est métamorphosé en Vampire super sexy dans Twilight.

Oui, oui, il est bien question de Robert Pattinson et de ses yeux verts, de son sourire en coin et de ses cheveux coiffés-décoiffés…

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.