3 recettes minceur aux huiles essentielles

1 de 5

Pour maximiser les effets d’une diète et pour qu’un régime s’avère efficace, il est nécessaire de prendre certaines précautions et d’opter pour quelques astuces qui vont nous aider à perdre nos kg en trop. Parmi ces astuces minceur, celles conseillant de profiter des bienfaits de produits issus de la Nature qui pourraient conforter et aiguiller notre objectif minceur. Voic 3 huiles essentielles à utiliser pour perdre du poids !
2 de 5

Commençons par la détoxification

3-recettes-minceur-aux-huiles-essentielles-toxines

Pour entamer un régime d’un bon pied, il est nécessaire de débarrasser notre corps de tout ce qui pourrait mettre à mal l’efficacité de notre diète. C’est pour cela que nous allons opter pour une huile essentielle qui va détoxifier notre corps. Notre métabolisme sera ainsi plus réceptif aux stimulus d’un régime bien équilibré. Pour cela, vous aurez besoin :

  • D’huile essentielle de géranium rosat
  • D’huile essentielle de baies de genévrier
  • D’essence de citron Bio

Mélangez ces trois ingrédients à quantités égales puis prenez 2 gouttes de cette préparation 3 fois par jour. Ce drainage léger préparera votre corps à la perte de poids.

 

3 de 5

Pour stopper les petites faims

3-recettes-minceur-aux-huiles-essentielles-faim-menthe-poivree

Les huiles essentielles peuvent nous servir à bien des choses… Leur utilisation peut même faire partie de ces astuces minceur spéciales paresseux car elle n’exige aucun type d’efforts. En effet, en se bornant à diffuser quelques combinaisons d’huiles essentielles dans son intérieur, il est possible d’éviter ces sensations de faim qui nivellent notre journée. Pour cela, il vous suffira de disposer quelques gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée dans un récipient que vous mettrez sur votre bureau. L’inhalation de cette huile vous permettra de lutter vaillamment contre les creux et les envies de grignotage. N’hésitez pas à apposer une mini goutte de cette huile essentielle sur le col de votre haut pour que vous soyez toujours exposée à cette odeur !

4 de 5

Stabiliser le moral

3-recettes-minceur-aux-huiles-essentielles-calme-bergamote

Il n y a rien de pire que le stress ou les trop fortes variations d’émotions pour contrer l’efficacité d’un bon régime. Aussi et afin de booster les effets de votre diète, vous allez devoir calmer les tensions en faisant appel aux bienfaits relaxants des huiles essentielles. Pour votre objectif perte de poids, pensez à l’huile essentielle de bergamote. En effet, elle a un effet direct sur le système endocrinien et la gestion des émotions. Pour cela, il vous faudra tout simplement en ajouter quelques gouttes en préparant votre bain puis laissez place à la détente !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.