Dites «Oui» à la coloration !

Si certaines opteront pour un joli blond, d’autres choisiront un brun clair ou des colorations pastel. Vous aussi, vous avez certainement une couleur de cheveux séduisante que vous vouliez toujours essayer. Si vous avez toujours voulu adopter un nouveau look en changeant votre couleur de cheveux, mais que vous avez eu des questions lancinantes qui vous retiennent, ne cherchez pas plus loin. Rouge Framboise vous offre des conseils d’experts en soins capillaires, sur toutes les questions liées à la coloration des cheveux.

 

Comment choisir la bonne coloration de cheveux ?

Dites «Oui» à la coloration ! 5
Source : https://www.amazon.co.uk/Pouty-Amazeball-Sphere-Blowdry-Brush/dp/B00XQ268RS

Il n’y a pas une seule couleur ou nuance générique qui conviendra à tout le monde. Cela dépend du ton de la peau de la personne ainsi que de ses traits du visage. Il est préférable de consulter un styliste et de prendre son avis avant de procéder à la coloration des cheveux. Ce dernier vous donnera le choix entre plusieurs colorations qui vous iront le mieux, vous y retrouverez sûrement celle qui vous plaira. Vous pouvez aussi consulter un styliste visagiste qui vous proposera la coloration idéale pour vous.

La coloration peut-elle endommager les cheveux et les rendre gris et ternes ?

Dites «Oui» à la coloration ! 6
Source : http://activistecards.com/is-black-pepper-good-for-hair-growth.html

Le fait que la coloration rend les cheveux gris n’est qu’un mythe. Le vieillissement prématuré est héréditaire et peut également être causé par le stress. Ceci dit, la coloration ne rend pas les cheveux gris. Les cheveux peuvent être provoqués endommagés par la coloration seulement en cas de coloration excessive ou du mauvais usage et de l’application des produits. Par conséquent, il est très important de prendre conseil d’un styliste avant de procéder à la coloration de vos cheveux. Il existe des produit s qui au contraire apportent de la brillance et du dynamisme aux cheveux. Un traitement post-coloration peut être réalisé pour éviter que les cheveux ne deviennent ternes. Il est également possible de rafraîchir la couleur après quelques mois pour lui redonner son éclat.

Que devons-nous vérifier en achetant notre coloration pour cheveux ?

Dites «Oui» à la coloration ! 7
Source : https://www.aktifmoda.com/2018-sac-renkleri.html/sac-renkleri-modasi-2018

Je vous suggère de ne pas utiliser les colorations de cheveux achetées en magasin. Ni de réaliser la coloration vous-même. Rendez-vous dans un salon et consultez un styliste. Lors de la sélection d’une coloration de cheveux, il faut être sûre que cela correspond à au ton naturel de vos cheveux. Ne choisissez pas une nuance trop sombre ou trop clair. Soyez prudente car les colorations artificielles plus foncées ou qui virent au blanc peuvent sembler anormales et donner un mauvais rendu.

 

Y a-t-il une différence entre la coloration des cheveux sans ammoniaque et la coloration des cheveux à l’ammoniaque ?

Dites «Oui» à la coloration ! 8
Source : https://www.beautifuljannat.com/hair-oil-ke-fayde/

La coloration des cheveux avec de l’ammoniaque ne cause pas de dommages aux cheveux. C’est un autre mythe qui persiste. L’ammoniaque aide réellement la coloration des cheveux à pénétrer profondément dans la tige du cheveu, ce qui la rend plus durable que la coloration des cheveux sans ammoniaque. Ces dernières ne couvrent que la surface des cheveux, c’est pourquoi elles disparaissent après quelques lavages capillaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.