4 façons de se soigner avec de l’ail

L’ail a tellement mauvais goût qu’on se dit qu’il doit bien servir à quelque chose ! On se dit que tous les médicaments ont mauvais goût et pourtant ils sont utiles. Il en va de même pour l’ail ! Sa forte odeur ne doit pas vous rebuter, il est utilisé depuis des siècles voire des millénaires pour fabriquer différents remèdes naturels.

Au delà de ses bienfaits beauté, l’ail a une place de choix dans l’étagère de n’importe quelle pharmacie. En effet, inclure l’ail dans son régime promet des taux de cholestérol stables, des risques de maladies cardiovasculaires réduits et des taux d’insuline régulés.

Et parce qu’il existe sous plusieurs formes, il serait dommage de s’en passer. Les médecins ont même réussi à identifier la quantité optimale à consommer quotidiennement pour être au top de sa forme. Il faudrait, selon eux, 3 gousses d’ail par jour. Je vous avoue que je trouve que ça fait trop, car avec 3 gousses d’ail par jour, il faut être sûre de ne parler à personne ! Tout le monde fuirait, pour sûr !

A la place je vous propose des petits soins ciblés, pour les différents petits bobos du quotidien ! Découvrez dans la suite les 4 façons de se soigner avec de l’ail. Et, de là à dire qu’il s’agit d’un super aliment il n y a qu’un pas !