Top 5 des ruptures qui ont le plus marqué Hollywood

KRIS & BRUCE JENNER

Top 5 des ruptures qui ont le plus marqué Hollywood 7
La séparation de la super maman de la télé-réalité américaine et de son ex-mari Bruce Jenner, ancien champion de course dans les années 1970, n’est pas passée inaperçue et a heurté quelques âmes sensibles.

La toile a pris l’assaut lorsque Bruce Jenner, papa de 4 enfants issus de son premier mariage et 2 dont Kendall et Kylie Jenner avec Kris, a annoncé publiquement son changement de sexe. Il a affirmé le savoir depuis longtemps mais avait peur de faire son coming-out, étant donné son statut de personnalité publique.

Quoi que aujourd’hui les 2 ont poursuivi leur chemin et Bruce s’appelle depuis lors Caitlyn Jenner. Un moment inoubliable dans l’histoire des célébrités.

JUSTIN BIEBER & SELENA GOMEZ

Top 5 des ruptures qui ont le plus marqué Hollywood 8

En 2010 est née une histoire adorable. Celle de Selena Gomez, star de Disney, et le chanteur le plus mignon de l’époque Justin Bieber. Ils ont très vite et sans peine gagné le cœur des fans. Après leur séparation, certains ne s’y font toujours pas et espèrent les revoir ensemble même avec le récent mariage légale du chanteur et de la top modèle Hailey Baldwin.