Top 5 des ruptures qui ont le plus marqué Hollywood

JUSTIN TIMBERLAKE & BRITNEY SPEARS

Top 5 des ruptures qui ont le plus marqué Hollywood 10

Couple phare des années 2000, la rupture de ce couple a marqué les adolescents de l’époque. Enfant star, Britney est apparue avec un style d’écolière modèle, de quoi faire fondre le cœur de tous les parents. Tous 2 étaient les chouchous incontestés du peuple américain. Cependant, l’image de la jeune fille vierge que proclamait haut et fort Britney à l’époque fut démenti au grand jour suite à une infidélité de sa part. Cette douleur immense ressenti par Timberlake lui vaut l’un de ses plus grands titres ‘Cry me a river’ dont les paroles relatent sa douleur.

En retour, Britney lui répond avec une magnifique chanson ‘ Everytime’ dans laquelle elle s’excuse et reconnaît son tort. Dommage car cette chanson ne permettra pas à recoller les morceaux. Ça nous rappel la saga ‘Sheryfa Luna-Singuila’.

JENNIFER ANISTON – BRAD PITT – ANGELINA JOLIE

Top 5 des ruptures qui ont le plus marqué Hollywood 11

Ce triangle amoureux a fait coulé beaucoup d’encre et a causé la séparation de nombreux fans en clans. Tout d’abord, le couple Jennifer Aniston et Brad Pitt, une idylle qui fut très médiatisée dans le temps prendra fin en janvier 2000 lorsque Brad Pitt eu un coup de foudre sur le tournage de son film M & Mme Smith en compagnie d’Angelina Jolie.

Cette rupture prend une grande ampleur et les avis restent partagés. Pendant que certains sont dans l’extrême défense et vont jusqu’à créer des marches avec des T-shirts pour soutenir la star de la série ‘Friends’, d’autres suivent l’amour en toute chose et soutiennent le nouveau couple qu’ils dénomment Brangelina.

Depuis cet affront, Jennifer a malheureusement été obligée de voir son ex mari dans les bras de la sublime Angelina car leur histoire fut l’une des plus passionnantes d’hollywood.

Cependant, alors que le monde s’était habitué à les voir l’un dans les bras de l’autre, Angelina jolie et Brad pitt annoncent leur séparation en septembre 2016.

Jennifer, en couple à l’époque affirme ne pas se réjouir de cette nouvelle même si les fans parlent de Karma.

RIHANNA & CHRIS BROWN

Top 5 des ruptures qui ont le plus marqué Hollywood 12

Oulah! Difficile d’oublier 2009 lors de la séparation des 2 stars de la Pop et du R&B. Leur histoire d’amour est renversante car les 2 icônes vivaient un amour de succès et prospéraient dans le milieu de la gloire. Toujours ensemble sur le tapis rouge, dans les night club ou encore lors des soirées fashion, les fans les imaginaient déjà mariés et puissants comme Jay-z et Beyoncé.

Par malheur le couple fut confronté à un manque de maîtrise de soi du chanteur. Au retour d’une soirée, une grande dispute éclate dans la lamborghini de la chanteuse et les coups de poings entrent en jeu. Une dispute selon le chanteur issu d’une jalousie infondée de sa compagne. Quoi qu’il en soit, rien n’explique son comportement macho. Et depuis, on se rappelle de lui comme celui qui a frappé sa petite amie qui, malheureusement pour lui, est une figure emblématique et compte des milliers de fans partout dans le monde.