4 signes qui indiquent que ce n’est pas le bon pour vous !

L’amour est un sentiment extrêmement important. Chacun d’entre nous a besoin d’une personne qui l’aime et qui prend soin de lui au quotidien. C’est pour cela que tant de gens cherchent sans jamais se lasser cette autre moitié qui les complétera, qui saura les comprendre et les soutenir mieux qu’aucune autre personne. Qu’un homme ne soit pas le bon pour vous, ne veut pas forcément dire que c’est une mauvaise personne. Ce n’est juste pas le compagnon idéal pour vous.

Comment faire la différence entre une simple amourette et cet amour fantasmé par tant de personnes ? C’est justement ce qu’on vous aidera à faire à travers cet article.

PS : Bien entendu, chaque relation, chaque histoire a un caractère unique. Le but n’est pas de vous dire si vous devez quitter ou non votre homme actuel mais de vous aider à voir plus clair dans vos sentiments.

Vous ne parvenez pas à tout lui confier

Source : http://free.easyphotoedit.com/index.jhtml?partner=^CDT^xdm151&offer_id=1668&a=427&oc=18213&c=6879&dm=1&s1=535765&s2=165862849891
Source : http://free.easyphotoedit.com/index.jhtml

Vous n’êtes pas obligée de tout dire à votre homme. Chaque personne a le droit de garder ses secrets pour elle, si elle ne ressent pas le besoin de se confier. Par contre, ce qui est important, c’est de savoir que l’autre ne portera pas de jugement sur vous si vous décidez justement de vous ouvrir à lui. Même si vous aimez votre compagnon, vous n’êtes pas à l’aise avec cette idée parce que vous ne savez pas à quelle réaction vous attendre de la part de votre homme.

Vous ne lui faites pas confiance

Source : http://loveizlyf.blogspot.com/
Source : http://loveizlyf.blogspot.com/

Alors qu’il ne vous a jamais trompée, vous continuez à douter de lui et à le surveiller (juste au cas où l’envie lui prendrait de le faire). L’amour repose avant tout sur une confiance partagée. Si votre homme n’a jamais rien fait qui puisse vous mettre la puce à l’oreille, accordez-lui le bénéfice du doute. En lui faisant confiance, votre relation prendra une tout autre dimension et vous vous épanouirez plus aisément à deux.

Vous vous sentez complètement déphasée

Source : http://www.lovethispic.com/image/51181/cute-cuddling-couple
Source : http://www.lovethispic.com/image/51181/cute-cuddling-couple

Vous avez l’impression de l’aimer et de vouloir construire votre vie avec lui mais vous n’arrivez pas à sauter le pas. Au fond de vous, vous vous dites que vous arriverez facilement à l’effacer de votre vie et à vivre sans lui. Même si vous ressentez de l’amour pour lui, vous ne parvenez pas à vous dire qu’il s’agit de Lui, l’Amour véritable avec un A en majuscules. Ce manque peut provenir d’un sentiment d’insécurité ou des doutes que vous entretenez vis-à-vis de votre relation amoureuse actuelle.

Vous vous posez LES questions

Source : http://favim.com/image/2074616/
Source : http://favim.com/image/2074616/

Non, contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’amour n’est pas une sorte d’instinct dont tout le monde serait doté. Vous ne saurez pas forcément que votre homme est le bon juste en le regardant droit dans les yeux. Cette certitude vient avec le temps et avec les épreuves que votre couple traverse sans perdre de sa passion. Ne vous sentez pas coupable de remettre en doute vos sentiments et votre avenir avec votre amoureux. C’est juste votre peur de l’échec qui vous pousse à le faire. Par contre, si vous regrettez votre EX et comparez tous les hommes au détriment de votre compagnon, c’est un signe qui parle de lui-même.

Si vous n’êtes vraiment pas sûre de vous, faites un break et voyez comment vos sentiments et vos doutes évoluent face à cet éloignement.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.