Votre personnalité en dit long sur la manière dont vous prenez du poids !

Selon le psychologue Patrick Fagan, pour aider une personne à perdre du poids, il faut tout d’abord faire une analyse de sa personnalité. En effet, certains travers de son caractère peuvent la prédisposer à grignoter

Aussi, si vous cherchez justement à mincir sans arriver à le faire et cela, malgré l’adoption d’un régime équilibré, Rouge Framboise vous propose de jeter un coup d’œil sur cet article. Peut-être y trouverez-vous les facteurs qui vous empêchent de retrouver la ligne ?

En cernant votre caractère, vous parviendrez certainement à neutraliser les comportements et les mauvaises habitudes qui font grimper la balance.

Vous vous énervez facilement

Source : http://www.cosmopolitan.com/sex-love/news/a12059/distant-boyfriends/
Source : http://www.cosmopolitan.com/sex-love/news/a12059/distant-boyfriends/

Votre humeur est très changeante. L’instant d’avant, vous êtes souriants et l’instant d’après, tout vous porte sur les nerfs.

Généralement, les personnes trop émotives finissent par souffrir de surpoids après la quarantaine. La baisse d’activité physique laisse transparaître sur leurs corps, les différentes entorses faites à leur régime alimentaire.

Si vous faites partie de ces gens-là, vous devez adopter les bons gestes pour éviter de prendre du poids. Prenez sur vous et laissez de côté les aliments trop salés, trop sucrés ou trop gras. Un simple rééquilibrage diététique vous permettra de retrouver la ligne.

No Comments Yet

Comments are closed