5 choses que les hommes observent au premier rendez-vous

Vous avez enfin fixé une date pour votre premier rendez-vous ! Vous parlez avec cet homme depuis quelques jours, vous en savez un peu sur lui, mais cette première rencontre vous aidera à mieux cerner sa personnalité et à vérifier votre compatibilité. Règle absolue : la première impression est toujours la bonne ! Vous devez absolument faire sensation auprès de cette potentielle nouvelle conquête. Bien entendu, nous comptons sur vous pour être au top sur le plan vestimentaire et beauté. Cependant, cet homme se basera sur d’autres critères également. Pour cela, nous avons déniché pour vous les 5 choses que votre prétendant observera en premier chez vous. A lire attentivement pour ne commettre aucun faux pas qui pourrait porter préjudice à votre relation future.

Votre ponctualité

 choses-que-les-hommes-observent-au-premier-rendez-vous-1
Il est vrai que vous préférez arriver en retard que moche, bien entendu il y a retard et retard… La ponctualité est un gage de politesse et de considération. Vous pouvez vous permettre jusqu’à quinze minutes de retard, jamais au delà. Et ceci dit, une fois arrivée vous devez vous excuser auprès de votre prétendant. Par contre, évitez soigneusement de venir en avance, vous serez perçue comme la fille désespérée qui cherche un homme depuis longtemps, très longtemps.

Votre répondant

 choses-que-les-hommes-observent-au-premier-rendez-vous-2
Soyez en sûre, votre perspicacité sera mise à l’épreuve. Il s’agit pour vous de faire preuve d’intelligence et d’humour. Vous devez absolument être à l’affût d’occasions pour parler de vos prouesses, tant sur le plan professionnel que personnel. Mettez-vous en valeur avec parcimonie, vous devez être implicite et ne pas vous vanter.
Nous vous recommandons aussi d’inviter votre prétendant à parler de lui :  les hommes ont parfois plus de difficulté que nous à s’exprimer. Posez-lui des questions pertinentes, intéressez-vous à lui, à sa famille et à ses amis. Vous marquerez des points positifs en vous montrant passionnée par ce qu’il a à vous raconter. Si des blancs s’installent, laissez-les exister et contentez-vous de sourire en arborant votre plus beau regard séducteur. Des fois un silence vaut 1000 mots. N’en soyez pas gênée ! Par contre, n’essayez pas de meubler les moments de blancs par des discours niais ou des anecdotes plates sans intérêt, vous détruirez tout le charme de cet instant aussi long vous parait-il. Détendez-vous et prenez de grandes inspirations.

Votre comportement

choses-que-les-hommes-observent-au-premier-rendez-vous-3

Tenez-vous droite et veillez à ce que vous dégagiez toute l’assurance possible. Regardez-le droit dans les yeux et souriez. Les hommes sont très sensibles à votre politesse et à votre courtoisie. Parlez correctement sans vulgarité et évitez les ragots et autres méchancetés, soignez votre langage au maximum. Nous attirons votre attention sur votre comportement avec le personnel, soyez aimable avec le serveur ou sinon votre charme, votre style vestimentaire ne serviront à rien. Vous pourriez rater ce premier rencard en une fraction de seconde.

L’étincelle

choses-que-les-hommes-observent-au-premier-rendez-vous-4

Concrètement, cet homme serait à la recherche d’une nouvelle copine, une personne avec laquelle il serait prêt à partager de très bons moments de complicité et d’amour. Tout comme vous, cet homme est à l’affût du petit plus qui le fera craquer pour vous ! Malheureusement, vous n’êtes pas en mesure de contrôler cet aspect. Il s’agit d’une alchimie spéciale et unique que personne n’a la capacité d’expliquer. C’est exactement cette étincelle qui fera qu’il vous rappellera ou pas. Laissez faire votre charme, votre spontanéité et votre aura.

L’addition

5 choses que les hommes observent au premier rendez-vous 2

Il est vrai que selon la tradition, c’est l’homme qui invite lors du premier rendez-vous. Cependant à l’ère de la parité homme-femme, vous devez faire l’effort de sortir votre portefeuille, proposez de participer au règlement de votre addition ou du moins de ce que vous avez commandé. Si votre prétendant insiste pour régler la totalité de l’addition, c’est un gentleman qui connait les règles de la séduction. Sinon, il n’y a aucun mal à ce que chacun paye sa consommation. Le plus important est que vous ayez fait l’effort de proposer de partager.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.