Comment obtenir le numéro de téléphone d’une fille en utilisant une calculatrice ?

1 de 4

Les filles d’aujourd’hui sont fortes, indépendantes et n’aiment pas trop se faire draguer quand elles sortent entre amis. Du coup, quand un homme approche d’elles pour obtenir leur numéro de téléphone, elles n’ont qu’une seule envie : l’envoyer balader. Une expérience ni très joyeuse, ni très concluante pour un homme.

Au lieu d’user de techniques de drague éculées qui vous laisseront tous les deux sur votre faim, vous pouvez soutirer son numéro de téléphone à la fille qui a attiré votre regard en faisant un petit tour de passe passe. Bien entendu, il n’est pas question de vous imposer à elle ou de l’obliger à vous parler.

Non, il s’agit d’une méthode ludique qui vous permettra d’échanger quelques mots dans une ambiance détendue et de l’intéresser juste assez pour qu’elle ait vraiment envie de vous donner son numéro de téléphone.

Pour cela, voici la marche à suivre !

2 de 4

Ce qu’il vous faut ? une calculatrice !

Source : http://www.matvpratique.com/video/27222-astuce-iphone-4-et-4s-supprimer-le-dernier-chiffre-de-la-calculatrice
Source : http://www.matvpratique.com/video/27222-astuce-iphone-4-et-4s-supprimer-le-dernier-chiffre-de-la-calculatrice

Pour charmer la dame de votre choix, nous vous invitons à découvrir une technique mathématique inratable pour récupérer son numéro de téléphone. Alors qu’elle s’attend à vous voir sortir une accroche de drague bateau, vous allez l’éblouir en vous faisant passer pour un petit génie des mathématiques.

Et pour que ce soit encore plus sympathique et convivial, vous allez l’inviter à sortir la calculatrice de son téléphone portable. Précisez-lui qu’elle ne devra vous livrer aucune information et que vous lui donnerez uniquement quelques indications.

Après qu’elle ait dégainé son téléphone portable, demandez-lui de taper sur la calculatrice (et sans rien vous montrer) les 5 premiers chiffres de son numéro de téléphone après le 0.

Quand elle aura fini de le faire, dites-lui de multiplier ce chiffre par 80 puis d’additionner le total au chiffre 1.

Ceci fait, il faut maintenant multiplier le nombre obtenu par 250.

Normalement à cette étape-là de la technique, la fille commencera à se prendre au jeu et vous regardera avec un petit sourire mystérieux. Gardez le contact visuel et retournez-lui son sourire puis demandez-lui d’ajouter les 4 derniers chiffres de son numéro de téléphone. Demandez-lui de rajouter encore une fois les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone. Elle doit maintenant soustraire “250” au total obtenu.

Pour garder le suspens jusqu’au bout, demandez-lui de vous montrer le numéro affiché sur son écran. La fille pensera que votre petit tour de magie est fini et que vous vous êtes trompé du tout au tout. C’est le moment pour abattre votre dernière carte. Dites-lui de diviser par 2 et là… Miracle ! La fille verra son numéro de téléphone s’afficher sur la calculatrice.

Si vous êtes parvenu à sympathiser avec elle durant cette manipulation, la fille sera ravie de faire plus ample connaissance avec vous. Peut-être même vous donnera-t-elle son numéro de téléphone. En tout cas, ne profitez pas de cette astuce pour le lui soutirer sans son accord !

3 de 4

On récapitule

Source : http://www.huffingtonpost.co.uk/2014/09/02/chinas-virtual-girlfriend-service_n_5751204.html
Source : http://www.huffingtonpost.co.uk/2014/09/02/chinas-virtual-girlfriend-service_n_5751204.html

Prenons un cas concret pour éviter de vous emmêler les pinceaux.

Voici par exemple un numéro de téléphone : 0A BC DE FG HI

Comme vous le savez certainement les numéros français sont composés de 10 chiffres. Le chiffre 0 suivi de 9 autres chiffres. Appliquons maintenant la méthode expliquée plus haut :

  1. Taper les 5 premiers chiffres après le 0 : ABCDE
  2. Multiplier par 80
  3. Ajouter 1
  4. Multiplier par 250
  5. Ajouter les quatre derniers chiffres FGHI
  6. Ajouter encore une fois les quatre derniers chiffres FGHI
  7. Soustraire 250
  8. Diviser par 2

Et voilà, testez cette méthode et dites-nous en des nouvelles !

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.