Armpit tatoos, la nouvelle tendance tatouage insolite

1 de 4

Oubliez le Tiny ear tattoo, ce tatouage sur le lobe des oreilles qui séduisait de plus en plus les internautes, car une nouvelle tendance de tatouage est en train de gagner du terrain. Bref, plus que jamais, les motifs placés sur certaines zones du corps qui sont peu explorées semblent être aujourd’hui de mise.

Nous vous présenterons aujourd’hui une nouvelle tendance qui commence à parler d’elle, même si elle existe depuis déjà quelques temps. Il s’agit du Armpit tattoo ou la tatouage des aisselles. En effet, bien qu’elles soient discrètes, les aisselles à l’air d’inspirer les amoureux des tatouages sur les réseaux sociaux.

On vous dit tout sur cette tendance qui fait des émules.

2 de 4

Avec un peu plus de 7000 publication sur Instagram sous le hashtag #ArmpitTattoo, l’armpit tattoo – littéralement tatouage d’aisselle – est en train de monter en force et se placer au premier rang des tendances phares du moment. En effet, les passionnés des tatouages voient en cette zone inexploitée l’endroit idéale pour tatouer leurs motifs et dessins favoris.

Armpit tattoos are the latest (and least expected) ink trend ?Link in bio for more photos! (?: @scherptagram) #tattoos #armpittattoo

Une publication partagée par Life & Style Weekly (@lifeandstyleweekly) le

La plupart des tatouages semblent s’inscrire dans une tendance botanique. En effet, les amateurs des tatouages sont nombreux à choisir tatouer des fleurs ou des cactus sur leurs aisselles. D’autres motifs comme des toiles d’araignées et des personnages mythiques de dessins animés, sont également présents sur cette partie du corps.

Armpit flower round two! Thanks @faymakestattoos hope you enjoy having the prettiest pits in the land

Une publication partagée par Jordyn Smithson (@jordynoshtims) le

3 de 4

En plus des différents motifs, les tatouages de l’aisselle se déclinent sous différentes formes et couleurs. Ainsi, on peut trouver des tatouage monochrome ou multicolores, en noir et blanc ou en couleur, petit ou gros, parfaitement centrés sur l’aisselle ou pas.

Les aisselles restent une zone sensible et délicate, la peau étant super fine à cet endroit. Le tatouage des aisselles peut donc s’avérer très douloureux, et cela sans parler de sa cicatrisation qui nécessite que l’on garde le bras levé. Il est donc plus judicieux de consulter un médecin avant de sauter le pas,  afin d’anticiper toute irritation sur cette zone.

Pit flowers by @jordan_war #armpittattoo #floraltattoo #johnstreettattoo #hamont #hamiltontattoo

Une publication partagée par John Street Tattoo (@johnstreettattoo) le

Et vous ? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance ? Serez- vous prêtes à sauter le pas et à l’adopter ?

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.