3 conseils mode pour s’habiller quand on est petite et menue

3 conseils mode pour s’habiller quand on est petite et menue 1

Petite et menue. Le reflet que vous renvoie votre miroir ne vous enchante pas. Vous avez l’impression que vous êtes transparente. Quoi que vous fassiez, vous êtes sûre de passer inaperçue. Ce n’est pas vrai. Arrêtez de vous torturer l’esprit pour rien. On oublie la négative attitude et on se motive pour voir comment sublimer ce corps tout menu qui ne demande qu’à être révélé dans toute sa splendeur.

Vous pouvez être belle et féminine malgré les mensurations que la mode vous impose. Sachez-le, vous pouvez vous donner l’allure que vous désirez, rien qu’en jouant sur les couleurs, les nuances, les formes, les styles, le maquillage… A condition d’être sensés et pertinents, ces choix peuvent créer l’illusion d’être moins petite et moins menue. Suivez nos 3 conseils pour en finir avec les complexes qu’engendre votre petite carrure.

Tout petit, tout mignon. Répétez-le autant de fois qu’il le faut pour vous en convaincre, avant de commencer l’urgente mission de mettre en valeur votre silhouette.