MARIAGE : les différents styles en photographie et comment bien choisir votre photographe?

S’il y a une question qui mérite toute l’attention des futurs mariés, c’est bien celle-ci.

En effet, quand on y réfléchit bien, une fois passée la journée de vos rêves, à part les souvenirs, il ne vous restera concrètement que très peu de choses : les alliances et les photos (dont une bonne moitié mise de côté, nous sommes bien d’accord).

Alors autant bien choisir son photographe car vous l’aurez compris la photographie de mariage est importante : elle immortalisera votre journée, elle témoignera de vos souvenirs, elle racontera une histoire et pas n’importe laquelle. Elle racontera la belle histoire de LA (du moins de l’une) journée de votre vie, une journée que vous n’oublierez jamais. Une histoire que vous pourrez montrer à vos amis et votre famille et plus tard à vos enfants et petits-enfants. C’est un témoignage que vous garderez précieusement et que vous pourrez chérir pour toujours.

La photographie de mariage traite de moments uniques. Elle permet de revivre la journée à travers de belles photos, repérer des sourires que vous avez manqués, revoir l’excitation et l’émotion s’inscrire sur le visage de votre famille et vos amis. Cette histoire sera immortalisée grâce à la photographie et restera avec vous pour toujours…

Voici donc quelques pistes pour faire le bon choix et ne rien regretter par la suite.

No Comments Yet

Comments are closed