Découvrez ce nouveau kit qui transforme tous vos vernis en gel semi-permanent

Quand on est une amatrice de la manucure semi-permanente, on sait très bien qu’il n’y a pas beaucoup de choix quant aux couleurs proposées. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on n’arrive pas à décider entre appliquer notre vernis préféré ou se rendre à un institut de beauté pour une pose de vernis semi-permanent.

Si vous aussi vous êtes lassées de choisir entre les deux, on a peut-être une bonne nouvelle pour vous. En effet, si avoir une manucure parfaite fait partie de vos plus grandes préoccupations, ce nouveau kit risque bien de vous satisfaire !

Aujourd’hui, on vous propose de découvrir le « Polish to Gel transformer », un nouveau kit révolutionnaire qui risque de combler votre bonheur. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau produit.

Parce que les poses des vernis semi-permanents par une professionnelle chez un institut de beauté ne vous laissent pas vraiment la liberté de la couleur, la marque Sensationails a décidé de créer un kit révolutionnaire qui vous permettra de transformer n’importe quel vernis en un vernis semi-permanent.

En effet, grâce à la marque Sensationail, vous allez pouvoir utiliser toutes les couleurs du vernis à ongles classiques et les transformer en un gel semi-permanent. Vous allez enfin pouvoir porter toutes vos couleurs de vernis pendant 2 à 3 semaines sans avoir peur de les abîmer… Pour notre plus grand plaisir à toutes !

Pour transformer l’un de vos vernis préférés en un gel semi-permanent, il vous suffit de vous procurer le kit « Polish to gel transformer » lancé par la marque Sensationail. Ce kit est composé d’une lampe LED pour faire sécher le gel semi-permanent, d’un gel cleanser, d’un gel primer, d’un flacon pour transformer la matière, de lingettes non pelucheuses, d’un pot pour mélanger, de bâtonnets en buis et d’une lime.

Comment faire ?

Commencez tout d’abord par nettoyer vos ongles avec une lingette imbibée de gel cleanser. Appliquez ensuite le gel primer sur tous vos ongles. Dans votre pot, mélangez le « polish to gel » avec votre vernis classique en mettant autant de gouttes de « polish to gel » que de vernis. Une fois c’est fait, déposez ce mélange sur les ongles et passez votre main 30 secondes sous la lampe pour faire sécher et durcir le gel.

 

Faites de même avec l’autre main. Appliquez ensuite une couche de « polish to gel », avant de laisser vos mains poser 15 secondes sous la lampe. Vous pouvez répéter cette opération avec une seconde couche pour assurer un fini plus intense. Et pour terminer votre manucure, passez une lingette imbibée de gel cleanser sur tous vos ongles. Et voilà !

Tout ça a bien évidemment un prix puisqu’il faut compter 59,95 euros pour le kit et 12,95 euros pour la recharge.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.