Les pires conneries des enfants que nous trouvons drôles

N°6 : Ils peuvent être bruyant

Les pires conneries des enfants que nous trouvons drôles 16

Il y a de quoi vous rendre sourd. Cela peut être assez bruyant et insupportable, mais on s’y fait et le bruit finit par s’arrêter. Ils pleurent parce que c’est leur seul moyen communication. S’il crie de plus belle c’est que vous n’avez certainement pas répondu à ses revendications précédentes.

N°7 : Si petits et plein d’énergies

Les pires conneries des enfants que nous trouvons drôles 17

On aurait dit qu’ils ne se fatiguent jamais. Avez-vous déjà essayé de comptabiliser le nombre de fois qu’il pose la question “Pourquoi” dans une journée? Vous pouvez faire de même avec “maman” ou que vous avez répété “attention” ou “Ne touche pas à ça” etc… La curiosité d’un enfant montre son intérêt pour les choses qui l’entourent et il veut en savoir beaucoup plus.

N°8 : Déguisement improvisé

Les pires conneries des enfants que nous trouvons drôles 18

Vous avez pensé être chic et présentable, et voici votre bambin qui s’amuse avec vos vêtements en pleine cérémonie. Votre enfant peut facilement trouver un moyen intéressant à passer de l’ennui à l’amusement.

N°9 : Un intérêt pour les technologies

Les pires conneries des enfants que nous trouvons drôles 19Son intérêt pour la technologie peut vous valoir votre IPad. Dès cet instant où vous réalisez que votre appareil était dans les mains de votre enfant, il est trop tard, votre appareil est complètement bloqué ou même désactivé. D’après certains experts, les enfants en dessous de 3 ans ne devraient pas passer du temps devant les écrans, que ce temps devrait être mis à disposition pour d’autres activités où ils favoriseraient leur développement cérébral. Toutefois, n’ayant pas de preuves réelles que le temps passé devant l’écran soit un avantage éducatifs des bébés et des plus jeunes. Ils le qualifient plutôt de perte de temps qui à long terme favorise des problèmes comportementaux et un retard de développement social chez l’enfant.

N°10 : Contrarié pendant les courses

Les pires conneries des enfants que nous trouvons drôles 20Convaincu qu’il s’agit d’un jus de pomme et non de l’huile, votre fille est contrarié parce que vous ne voulez pas lui prendre ce qu’elle désire avoir.