9 choses que les hommes n’osent pas confesser aux femmes

1 de 4

La plupart du temps les hommes disent à tort et à travers que la femme est un mystère et qu’il est impossible de la comprendre. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, certains hommes reprochent aux femmes de ne pas dire clairement ce qu’elles ressentent. Toutefois, il y a certaines choses que les hommes préfèrent ne pas dire également soit par fierté, soit par peur. Quoiqu’il en soit, Rouge Framboise fait la lumière sur ces différents points.

Voici donc les choses que les hommes n’osent pas dire aux femmes.

2 de 4

“Je ne te quitte pas sans raison”

9 choses que les hommes n'osent pas confesser aux femmes 19

Un homme ne vous quittera jamais s’il est intéressé. Il ne fait rien sans raison. Et c’est clair qu’il ne pourra pas laisser une femme avec qui il se sent bien. Une fille de ce genre occupe une place spéciale dans son cœur. Mais la raison pour laquelle il vous laisse tomber restera mystérieuse. Il ne vous donnera pas la cause de son départ. Il vous laissera vous interroger vous même. Toutefois, il y’a quelques exceptions à cela.

“J’aime quand une femme est sûre d’elle”

9 choses que les hommes n'osent pas confesser aux femmes 20

Ils ne vous le diront pas mais les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elles. C’est la raison pour laquelle un homme préfère choisir une fille charismatique, mais trop curieuse, par rapport à un top model ayant des problèmes de confiance en soi. C’est difficile à croire, mais la confiance en soi rend une femme beaucoup plus attrayante physiquement.

“J’ai peur”

9 choses que les hommes n'osent pas confesser aux femmes 21

Les hommes ne vous diront jamais qu’ils ont peur par fierté. Ils se considèrent comme des machos et il est totalement impossible pour eux d’avouer qu’ils ont peur. Et pourtant nous sommes tous humain, il peut arriver que nous ayons peur des serpents ou des ours. C’est totalement normal.

“Je n’ai pas d’argent ”

9 choses que les hommes n'osent pas confesser aux femmes 22

Le problème est le même que le précédent. L’ego. Si un homme n’a pas suffisamment d’argent pour vous emmener dîner, il trouvera toujours des excuses pour ne pas le faire mais il ne vous dira jamais qu’il n’a pas suffisamment d’argent pour vous emmener dîner.

“Je suis jaloux”

9 choses que les hommes n'osent pas confesser aux femmes 23

Certains hommes n’expriment pas ouvertement leurs sentiments, et quand l’un d’entre eux voit sa copine flirter avec un autre gars, il ne laisse pas échapper une seule émotion. Croyez-nous, cependant, à l’intérieur, il bouillonne.

3 de 4

“J’aime les compliments”

9 choses que les hommes n'osent pas confesser aux femmes 24

Ce ne sont pas que les femmes qui aiment se faire complimenter. Les hommes également.

Ils ont besoin de mots d’affection et de chaleur, tout comme nous, et ces petites choses peuvent tout changer. Les hommes veulent savoir qu’ils ne perdent pas de temps à choisir la bonne tenue avant de vous voir.

“Nous vous scrutons aussi”

9 choses que les hommes n'osent pas confesser aux femmes 25

Mesdames, si un homme vous invite au restaurant, ne vous précipitez pas pour choisir une robe de mariée. Flirts, blagues et sourires ne sont que les signes qui prouvent qu’il s’intéresse à vous, et non qu’il vous appartient pour toujours.

“J’aime les choses de filles”

9 choses que les hommes n'osent pas confesser aux femmes 26

C’est plus une question de fierté qui est mise en exergue ici. Les télé-réalités ou encore les chaînes télévisées qui parlent de cuisine peuvent fortement intéresser un homme. Mais pour une question de fierté et d’honneur ils ne le diront simplement pas.

“Je cache à la perfection ce que je ressens”

9 choses que les hommes n'osent pas confesser aux femmes 27

Un film romantique qui fait pleurer une fille peut toucher un homme de la même manière. La seule différence est qu’il va dire de façon bourrue ce qu’il ressent et s’essuyer les yeux furtivement.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.