Les cheveux blond polaire: oui ou non?

Alerte tendance ! Le blond polaire fait ravage sur le red carpet cette saison. De charlize Theron à Cara delevingne en passant par Taylor swift. Il parait que toutes nos préférées commencent à adopter ce look pour le meilleur ou pour le pire. Aujourd’hui, on vous fera part de quelques conseils pour adopter ce look tendance.

Pour les brunes

Les cheveux blond polaire: oui ou non? 5
Source: https://www.ofeminin.pl/uroda/fryzury/40-swietnych-fryzur-blond-w-roznych-odcieniach-i-dlugosciach-inspiracje-od-celebrytek/336mv39

Cette couleur est spécialement froide vu qu’il s’agit d’un blond platine. Des brunes ici ? On vous conseille vivement d’aller voire votre coiffeur et se concerter avec lui dans un premier lieu. Il y’a des étapes à respecter pour garantir une transition fluide du brun au blond. Cette opération vous prendra 4 heures de votre temps pour réaliser l’objectif établi. Voici les étapes à suivre:

Première étape:

Il est nécessaire de décolorer la chevelure complètement en utilisant un oxydant performant. Vous aurez peut-être besoin de deux décolorations pour parvenir au résultat escompté.

Deuxième étape:

Il est conseillé d’enchainer après avec un balayage créant une mixture souple entre les deux couleurs, si vous craignez que le résultat d’une coloration complète soit potentiellement néfaste à votre chevelure.

Troisième étape:

Une fois passée aux cheveux “ombré” à l’aide du balayage, votre passage au blond polaire sera subtil sans aucun résultat inattendu sur la vitalité de votre chevelure.

Pour les blondes

Les cheveux blond polaire: oui ou non? 6
Source : https://clothesbestresults.info/couleur-cheveux-blond-polaire/couleur-cheveux-blond-polaire-pour-les-cheveux-ondules/

C’est évident. Si vous êtes déjà blonde, l’adoption du blond polaire sera plus simple. Toutefois, on sait tous qu’il existe une panoplie de nuances et de chevelures qui influencent le look final. Par exemple, un blond foncé nécessite une décoloration parvenant jusqu’au pointes. Vous pouvez recommander à votre coiffeur d’utiliser une patine pour ne pas finir avec des reflets jaunâtres, ainsi que l’utilisation d’un shampooing violet pour la même raison. Cela va vous permettre aussi la mise en relief des reflets blanchâtres spécifiques au blond polaire. Tout comme les brunes mais moins crucial, vous pouvez passer par une chevelure ombrée avant d’entamer une coloration blonde polaire complète. Ca va faire plus naturel !

La coupe qui va le mieux avec

Les cheveux blond polaire: oui ou non? 7
Source : https://www.wikiname.us/blonde-layered-bob-haircut/

La coupe à adopter dépend de plusieurs facteurs dont la forme du visage, et surtout votre style personnel. Toutefois, on a quelques suggestions de tendance. Un carré en vagues fait sortir les traits de votre visage en plus d’être une coupe passe-partout et adoptée par les grandes stars du moment. Si vous voulez perfectionner votre look wavy, usez d’un spray salé et de vos mains pour un résultat naturel et effortless. On ne vous cache pas que les cheveux longs font aussi justice au blond polaire. Kim Kardashian l’a déjà fait, et on était toutes fans de ce look bold. D’ailleurs, il est encore plus lumineux et plus apparent sur une longue chevelure. Vous ne passerez pas inaperçues dans la soirée qu’organise votre boite, ça je vous l’assure par expérience !

L’entretien de la chevelure blond polaire

Les cheveux blond polaire: oui ou non? 8
Source : http://www.cecysmily.fr/2014/12/le-blond-presque-blanc-mes-conseils.html

Vous ne voulez surtout pas perdre l’éclat après tant de soins ! C’est la raison pour laquelle un entretien bien cadencé s’impose. On sait tous que la décoloration n’est pas favorable à la santé de vos cheveux. Vous devez donc obligatoirement rétorquer en appliquant des soins favorisant son hydratation. Dans ce sens, il vous faut hydrater votre chevelure deux fois par semaine. Des masques spéciales à base de l’avocat, de l’huile d’olive et de l’huile d’argan sont conçus pour les cheveux abîmés, En outre, les racines risquent de réapparaître, si vous ne prenez pas le temps d’aller faire des visites mensuelles chez votre coiffeur !
Alors pour répondre à votre question, C’est définitivement un oui pour nous !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.