Alerte tendance ! Le blond polaire fait ravage sur le red carpet cette saison. De charlize Theron à Cara delevingne en passant par Taylor swift. Il parait que toutes nos préférées commencent à adopter ce look pour le meilleur ou pour le pire. Aujourd’hui, on vous fera part de quelques conseils pour adopter ce look tendance.
Pour les brunes
Cette couleur est spécialement froide vu qu’il s’agit d’un blond platine. Des brunes ici ? On vous conseille vivement d’aller voire votre coiffeur et se concerter avec lui dans un premier lieu. Il y’a des étapes à respecter pour garantir une transition fluide du brun au blond. Cette opération vous prendra 4 heures de votre temps pour réaliser l’objectif établi. Voici les étapes à suivre:
Première étape:
Il est nécessaire de décolorer la chevelure complètement en utilisant un oxydant performant. Vous aurez peut-être besoin de deux décolorations pour parvenir au résultat escompté.
Deuxième étape:
Il est conseillé d’enchainer après avec un balayage créant une mixture souple entre les deux couleurs, si vous craignez que le résultat d’une coloration complète soit potentiellement néfaste à votre chevelure.
Troisième étape:
Une fois passée aux cheveux “ombré” à l’aide du balayage, votre passage au blond polaire sera subtil sans aucun résultat inattendu sur la vitalité de votre chevelure.