Femme infidèle, signes annonciateurs…

Emploi de temps en surcharge, calendrier overbooké

Femme infidèle, signes annonciateurs… 10

Elle est tout le temps occupée, toujours injoignable (pourtant elle a toujours son téléphone en main), a des rendez-vous tout la journée. L’emploi du temps de votre bien-aimée n’est plus aussi flexible qu’il y a quelques mois. Vous qui passiez si souvent des week-ends ensemble, vous retrouvez seul car il y a de boulot à terminer au bureau. Toutes les raisons sont désormais bonnes pour être loin de la maison. Elles vous donne un maximum de détails sur des sorties simples (hum… vous n’avez pas pourtant demandé autant) à défaut de vous évoquer des motifs aussi banals les uns que les autres ou vous esquivera tout simplement.

Du désintérêt à la distance

Femme infidèle, signes annonciateurs… 11

Si avant elle vous enquiquinait toujours sur les bords, désormais ne fait plus attention à vous. Sa façon de vous regarder, de vous parler, de vous toucher a changée.
Même vos messages ne l’intéressent plus, encore moins vos appels. Il n’y a plus de feeling, ni de complicité entre vous. Lorsque votre conjointe ne s’occupe plus de certains détails qui pourtant ne passent jamais inaperçus, il y a vraiment lieu de vous inquiéter. Cela pourrait bien signifier qu’elle est en train de s’engager ailleurs.

De moins en moins d’intimité avec vos proches

Femme infidèle, signes annonciateurs… 12

De la même façon qu’elle installe de la distance entre vous et elle, de la même façon elle va le faire avec vos proches. La présence de vos amis ou de votre famille peuvent déclencher des sentiments de culpabilité en vous, alors qu’on se complaît dans l’autre relation. Par ailleurs, leur présence peut aussi susciter des interrogations auxquelles elle n’a pas forcément envie répondre, ou simplement qu’elle n’a pas envie de faire semblant. Il peut très souvent arriver que l’un des membres de l’entourage soit au courant, alors pour esquiver la confrontation, elle les évite tous.