Apparence de plus en plus soignée
L’un des premiers signes à mettre la puce à l’oreille lorsqu’une femme est attirée par quelqu’un d’autre est le fait qu’elle change radicalement son apparence. Elle prend de plus en plus soin d’elle se mettant au régime, faisant du sport, renouvelant sa garde robe. Elle accorde deux fois plus d’importance à son physique, à son allure. Se faire belle n’est pas un problème en soi, mais c’est la conséquence première lorsqu’une femme se sent admirée particulièrement par un homme. Comment le savoir? A la question de savoir l’origine de ce changement subit, elle évoquera simplement le fait d’avoir envie de se faire belle ( sans vous adresser spécialement cette beauté). Au pire des cas, elle réagira avec désinvolture pour esquiver votre question.
Utilisation fréquente et discrète du téléphone portable
Si elle n’avait pas de password sur son portable ou son ordinateur, elle en a mis désormais. Votre femme qui avait pourtant la manie de laisser son téléphone au chevet du lit le matin, le trimbale maintenant partout avec elle, jusque dans les toilettes. De plus en plus accro à son appareil, elle ne remarque ni votre présence ni votre absence si bien qu’en vous apercevant dans les parages change brusquement d’attitude ( elle le range dans son jean, le verrouille,l’éteint ou le met en silencieux). Essayez d’ailleurs de le lui emprunter, vous verrez l’expression de son visage surpris et craintif.
De moins en moins active sexuellement
La baisse de libido dans un couple peut parfois être un signe annonciateur d’une infidélité. En effet, lorsqu’on a les pensée orientées vers l’autre, on a juste envie d’être avec lui, de s’offrir à lui. C’est prouvé scientifiquement que les femmes font l’amour avec leur coeur et non leur corps. Si elle ne vous désire plus un seul instant, elle va redouter vos moments de plaisir, trouver des raisons à chaque fois pour vous éviter. Bien entendu ceci est relatif en fonction des couples. Car d’autres pourraient justement s’interroger sur le fait qu’elle devienne de plus en plus entreprenante ( de nouvelles positions, un changement de vocabulaire érotique qu’on ne lui reconnaît pas…)