Elle recouvre ses aisselles de cette pâte puis laisse le tout sécher. Le résultat est FABULEUX !

Et ensuite ?

Source : http://www.littlethings.com/armpit-detox-diy
Source : http://www.littlethings.com/armpit-detox-diy

Répartissez la pâte boueuse obtenue en deux tas. Enfilez un t-shirt sans manches, nettoyez vos aisselles avec du savon de Marseille puis essuyez-les soigneusement pour supprimer toute trace d’humidité. Étalez la pâte sur vos aisselles puis préparez-vous à patienter un bon quart d’heure le temps que l’argile sèche complètement.

Munissez-vous d’une grande serviette pour éviter de semer le désordre autour de vous. Quand l’argile commencera à se solidifier, le masque commencera à s’effriter.

Une fois les 15 minutes écoulées, humidifiez un gant de toilette puis débarrassez-vous des restes du masque. Pour désincruster le restes des résidus, vous devrez peut-être réaliser un léger gommage au miel et au sucre. Rincez une dernière fois à l’eau tiède puis séchez.

Ne vous inquiétez pas des relents de vinaigre, il n’en restera rien. Et voilà, vous n’aurez plus besoin de mettre du déodorant pour éviter de transpirer. Vos aisselles sentiront bon à longueur de temps. Répétez cette même manœuvre 2 à 3 fois par semaine. Après quelques semaines, 1 masque par semaine suffira amplement.