3 choses à connaître sur le WRAP minceur

1 de 5

Si vous menez une lutte acharnée contre les kilos en trop, vous devez certainement déjà avoir entendu citer les wraps minceur. Si ce n’est pas le cas, sachez que c’est le dernier produit qui fait parler de lui et que tout le monde s’arrache. Les promesses de ces WRAPS laissent rêveurs et pour peu que vous soyez curieux, vous filerez en acheter un pour voir si ça a véritablement un quelconque effet.

En vous informant sur le sujet, vous apprendrez que ces wraps se présentent sous forme de morceaux de tissu imbibé d’ingrédients actifs qui vont pénétrer la peau et agir sur son apparence. Pour ce faire, il suffit d’appliquer ce “patch” sur la portion de peau à traiter et de laisser agir pendant moins d’une heure.

Ce même concept avait déjà fait parler de lui dans le passé, toutefois, ces wraps consistaient avant tout à soigner l’acné et à gommer différentes imperfections (cicatrices, taches…) cutanées.

Si vous vous posez des questions sur l’efficacité des wraps minceur, sur comment les utiliser, où les acheter et quels résultats attendre, nous vous invitons à découvrir sans plus attendre, la suite de cet article. 

2 de 5

A qui s’adresse-t-il ?

solution-pour-perdre-du-poids-wrap-minceur-pour-qui

Avant de passer à la caisse et dépenser votre argent, commencez tout d’abord par cerner les promesses faites par ce produit. En effet, ne vous attendez pas à faire une taille 36 après une ou deux utilisations. Ce wrap n’a aucune action sur la graisse, il va plus embellir la peau, la rendre plus ferme et du coup votre corps vous paraîtra plus mince et mieux sculpté.

Pensez donc à opter pour cette méthode, si vous êtes à la recherche d’un produit cosmétique (et non d’un dispositif médical) qui vous aidera à améliorer l’apparence de votre peau et à affiner son grain. Ce patch minceur vous permettra, par exemple de recouvrer un corps plus ferme pour vous mettre en maillot, à gommer l’aspect cellulite de votre peau, à raffermir un ventre, des cuisses ou des bras trop flasques. Malgré l’effet visible de ce wrap minceur sur votre corps, l’aiguille de la balance ne bougera pas pour autant. Seuls une alimentation équilibrée et des exercices sportifs peuvent avoir un effet de ce côté-là !

3 de 5

Comment agit-il ?

solution-pour-perdre-du-poids-wrap-comment

Ces wraps minceur se présentant sous la forme de grands patchs contiendraient une formule composée d’ingrédients essentiellement naturels. Si vous appliquez ce wrap sur la portion de peau à traiter pendant minimum trois quarts d’heure (maximum 3 heures), vous verrez cette dernière devenir plus ferme, plus lisse, plus tonifiée.

C’est vraiment la solution à envisager, si vous avez tout simplement envie de raffermir votre peau après une trop grande perte de poids ou une grossesse. Si vous n’arrivez pas à vous débarrasser de votre cellulite à force d’exercices ciblés, ce patch peut vous être d’une grande aide. Grâce à l’action de ce wrap minceur, votre peau devient également plus élastique et accuse moins les effets de l’âge et ne risque plus de présenter des vergetures.

L’effet de ce wrap se prolongerait sur une durée de 72 heures après la pose. Pour une action durable, il faudrait faire une cure plus longue d’au moins un mois.

4 de 5

Comment l’utiliser ?

solution-pour-perdre-du-poids-wrap-efficacite

Les avis divergent. Pourtant, il existe des règles de base à respecter pour booster l’efficacité de ce wrap minceur. Pour commencer, prenez vos mensurations. C’est le seul moyen qui vous permettra de savoir si c’est efficace ou pas pour vous. Ceci fait, pensez à bien vous exfolier la peau avant d’appliquer le patch. Le gommage vous permettra de désincruster les impuretés et de rendre votre épiderme plus réceptif à l’action des différents ingrédients.

Ce wrap minceur -comme tous les autres cosmétiques- agit, de toute façon, uniquement sur la première couche de la peau :l’épiderme. En supprimant les peaux mortes, vous aidez à une meilleure absorption de la formule contenue dans le patch. Une fois votre peau exfoliée, encore chaude et bien sèche, appliquez le wrap sur la zone à raffermir. Si vous n’arrivez pas à le faire tenir, utilisez du papier cellophane. Il ne vous reste plus qu’à attendre 45 minutes à 3 heures et à reprendre vos mensurations pour constater le changement.

Seules les personnes ayant la peau détendue remarqueront un effet vraiment spectaculaire. Si votre épiderme est particulièrement tonifié, ce wrap n’est pas fait pour vous… même si vous avez des rondeurs.

Pensez à ne surtout pas appliquer ce patch sur votre visage (il n’est pas adapté pour cet usage) et à ne pas le stocker au réfrigérateur. Pour qu’il conserve toutes ses propriétés amincissantes, gardez-le dans un endroit sec et frais.

Source : Ici et

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.