Cette youtubeuse fait ses tutos beauté dans un endroit très particulier

1 de 3

Se lancer des défis sur les réseaux sociaux est devenu de nos jours le jeu privilégié des internautes. Des défis qui se multiplient et qui sont parfois ridicules, dangereux et aussi loufoques les uns que les autres. Ainsi, on a vu des internautes se maquiller avec de la nourriture, se verser des seaux d’eau glacée, se maquiller avec 100 couche d’un produit ou encore le Banana Peel challenge, qui consiste à marcher sur la peau d’une banane et de prier pour ne pas tomber.

Comme vous l’avez peut-être constaté, les blogueuses et les youtubeuses viennent en tête lorsqu’il s’agit de faire des challenges beauté sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, on vous parlera justement de l’un de ces défis que l’une des beautistas vient de lancer sur facebook. Un défi qui consiste à réaliser un tutoriel complet pour se maquiller.

2 de 3

Tandis que certaines personnes galèrent encore pour parvenir à bien appliquer leur maquillage, alors qu’elles sont assises tranquillement devant leur coiffeuse, d’autres personnes comme Anne Custodio se lancent des défis un peu particulier : se coiffer et se maquiller intégralement alors qu’elles sont perchées sur le toit d’un pousse-pousse en marche.

En effet, Anne Custodio, qui est une directrice de la création dans une agence de publicité philippine qui s’appelle Range Advertising, a décidé de relever ce défi un peu étrange et pas des plus faciles.

Ainsi, elle s’est mise à réaliser un tutoriel complet pour se maquiller, en commençant par la poche de glace pour resserrer les pores de la peau. Contouring, correcteur, anti-cerne, fond de teint, poudre, blush, poudre bronzante, fard à paupière, mascara, une touche de rouge à lèvres… la beautista n’a rien omis.  Elle n’a pas oublié non plus de faire ses sourcils et de défaire ses bigoudis, préalablement posés.

La vidéo de ce tutoriel très particulier qui a été postée le 14 mars sur la page Facebook de l’agence, a visiblement séduit la toile puisqu’elle a été visionnée près de 3 millions de fois, likée 96.000 fois et partagée plus de 43.800 de fois.

Ce n’est cependant pas la première fois que Anne Custodio se livre à de tels défis. En effet, la jeune femme a déjà réalisé une vidéo similaire, où elle se maquillait à l’arrière d’un minibus. A la fin de cette dernière, elle avait promis aux internautes de se maquiller sur le toit d’un pousse-pousse, une promesse que la jeune directrice a tenue.

On vous propose de voir ce tutoriel. Regardez !

3 de 3

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.