4 illustrations qui résument parfaitement le bonheur d’être en couple avec la bonne personne!

Il est difficile de vous lancer dans une relation de couple. Pourquoi ? Parce que vous n’avez pas l’assurance que cette histoire est faite pour durer. Pourtant, de nombreuses personnes passent d’une relation à l’autre et enchaînent les ruptures. Pourquoi continuer à se briser le cœur ? Mais que cherchent vraiment ces personnes ? L’amour tout simplement. Ce sentiment vaut toutes les peines du monde parce qu’une fois que vous l’aurez rencontré, le chagrin et le passé disparaîtront. Cette émotion est capable de métamorphoser littéralement un homme et une femme.

Pour ceux et celles qui doutent encore de la beauté de l’amour, venez découvrir ces images qui illustrent parfaitement le bonheur d’être en couple avec la bonne personne. 

Prendre soin de l’autre

4-illustrations-qui-resument-parfaitement-le-bonheur-detre-en-couple-avec-la-bonne-personne-2

Parfois, sans même que vous ayez à le demander, votre homme vous masse les pieds, vous caresse les cheveux, sort votre parapluie quand il pleut ou vous recouvre d’un plaid. Ce sont ces petites attentions qui transforment une simple amourette en un amour sincère et profond. D’ailleurs, vous n’hésitez pas de votre côté à prendre soin de lui en raccommodant ses chemises, en l’aidant à nouer sa cravate… L’amour, c’est aussi attentionné que ça.

Lui donner une partie de votre être

4-illustrations-qui-resument-parfaitement-le-bonheur-detre-en-couple-avec-la-bonne-personne-1

Quand vous vous engagez dans une relation, vous donnez de votre temps, une partie de votre cœur et de vos rêves à votre compagnon. Dès lors, vous vous sentez incomplets tant que vous n’êtes pas avec l’autre. Bien que vous soyez deux personnes à part entière, vous ressentez un manque à chaque fois que vous êtes loin l’un de l’autre. Pour combler ce vide, vous échangez des textos, vous réaménagez votre emploi du temps pour le/la voir plus souvent et partager les petites joies de la vie. L’amour, c’est aussi addictif que ça.

Ce besoin de toucher l’autre

4-illustrations-qui-resument-parfaitement-le-bonheur-detre-en-couple-avec-la-bonne-personne-4

Non, il n’est pas question de désir. Vous avez tout simplement besoin du contact physique de l’autre pour bien vous sentir dans votre peau. A chaque fois que vous en avez l’occasion, vous vous fondez entre ses bras, vous l’embrassez, vous arrangez ses cheveux ou vous faites semblant de chasser une poussière sur ses vêtements. Et votre cœur frétille de joie quand votre homme vous étreint par surprise ou vous appelle quand vous vous y attendez le moins. L’amour, c’est aussi tactile que ça.

Être à deux tout simplement

4-illustrations-qui-resument-parfaitement-le-bonheur-detre-en-couple-avec-la-bonne-personne-3

Oubliez les dîners en amoureux, les séances de sexe passionnées, les mots d’amour échangés… L’amour, c’est aussi ces moments banals de la vie quotidienne que les amoureux passent ensemble. Quand votre homme vous prépare votre premier café de la journée (et qu’il en prend une gorgée avant de vous le donner pour s’assurer qu’il est bon), quand vous prenez le temps de regarder un film ensemble ou quand vous êtes tout simplement blottis l’un contre l’autre sur le canapé. L’amour, c’est aussi doux que ça.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.