Les Choses Que Seules Les Personnes Qui Ne Parlent Pas Beaucoup Peuvent Comprendre !

Et ceux qui vous traitent d’insensibles ?

Source : http://www.photonesta.com/sad-lonely-girls-tumblr.html
Source : http://www.photonesta.com/sad-lonely-girls-tumblr.html

Pire que ceux qui vous prennent pour des personnes trop timides, ceux qui vous taxent d’insensibilité et de froideur. Le fait de ne pas interagir avec vos interlocuteurs en dirait long sur votre nature profonde. En effet, vous ne pouvez qu’être égoïstes, froids et insensibles… Sinon, quelle autre raison pourrait expliquer votre comportement ?

A ces gens-là, vous avez juste envie de dire que non, vous êtes bel et bien doués de sentiments mais que vous n’éprouvez pas le besoin de parler h24 pour combler le moindre silence. Pourquoi chercher à le faire ? Le silence, c’est reposant et agréable.

Vous boudez tout le temps ?

Source : http://favim.com/image/900543/
Source : http://favim.com/image/900543/

Comme vous parlez peu, les gens qui vous entourent ont du mal à cerner votre personnalité et à tâter votre humeur du moment. Du coup, ils s’imaginent à tort que vous boudez et êtes toujours de mauvais poil. Pourtant, c’est loin d’être le cas.

Quand vous êtes d’humeur chagrine, vous préférez plutôt vous isoler pour ruminer au calme. La preuve : si les gens prenaient la peine de vous poser la question, vous leur répondriez sans détours.