Les Choses Que Seules Les Personnes Qui Ne Parlent Pas Beaucoup Peuvent Comprendre !

Vous adorez les bavards

Source : https://www.tumblr.com/search/that%20lone%20girl
Source : https://www.tumblr.com/search/that%20lone%20girl

Il n’y a pas mieux que les bavards… D’ailleurs, en y repensant, vous vous rendez compte que la plupart de vos amis le sont. Comment l’expliquer ? Avec ces personnes, vous n’êtes pas obligés de parler pour répondre. Les bavards ont l’art et la manière d’entretenir avec brio une conversation unilatérale. Du coup, vous pouvez vous cantonner dans votre silence et hocher de la tête à quelques reprises sans passer pour des asociaux.

Les seules personnes avec qui vous vous entendez encore mieux, ce sont celles qui comme vous, vouent un culte silencieux au calme, à la zénitude et à l’absence de paroles vides de sens.

Les gens vous prennent pour de grands timides

Source : https://rosesarebabyblue.wordpress.com/2013/03/31/a-lonely-girl-2/
Source : https://rosesarebabyblue.wordpress.com/2013/03/31/a-lonely-girl-2/

Evidemment, si vous ne parlez pas, c’est que vous devez forcément être de grands timides. Dans le cas contraire, vous seriez toujours en train de parler, de rire, d’échanger des blagues et de monopoliser la conversation.

Au lieu de ça, vous vous contentez de rester dans votre coin, de regarder tout le monde, de suivre la conversation et de placer une réplique quand vous avez vraiment quelque chose à dire.