8 trucs dégoûtants que font parfois les personnes en couple

Le temps passe vite, alors pourquoi se priver de vivre avec les personnes que l’on aime ? C’est pareil en amour, être en couple n’est pas souvent chose facile. Néanmoins, on passe de bons moments avec son partenaire et une fois qu’on a dépassé un an de relation, on est plus enclin à faire des choses bizarres avec ce dernier.

En effet, lorsqu’on débute une relation, les débuts sont toujours aussi drôles et gênants. Eh oui ! On est gêné de faire certaines choses devant son/sa partenaire. Une fois que l’habitude s’installe et qu’on devient habitués à son partenaire, on se comporte plus naturellement.

Être en couple, est l’une des choses les plus belles qui puissent arriver. En passant du temps avec son partenaire, on crée une certaine intimité dans ses relations.

Si vous n’avez pas encore brisé la glace de la honte, ou de la timidité dans votre relation, alors il est temps de vous y mettre. Non seulement vous découvrirez un peu plus votre partenaire, mais cela vous fera passer des moments agréables et rigolos.

Avec ou sans enfants, il est important d’être vraiment complices avec votre partenaire, cela ne fera que renforcer vos liens. Jouez comme des enfants, rigolez comme des amis, c’est cela la beauté de l’amour.

Rouge Framboise vous propose donc les 8 choses dégoûtantes que les personnes en couples font parfois.

Haleine

8 trucs dégoûtants que font parfois les personnes en couple 8
Source : https://www.caminteresse.fr/sante/le-top-10-des-idees-recues-sur-la-mauvaise-haleine-1171852/

Votre partenaire demande votre avis sur son haleine. Il peut arriver que votre conjoint vous demande de procéder à une vérification de son souffle afin de savoir s’il a une mauvaise haleine ou pas, ou s’il devrait se brosser les dents.

Odeur corporel

8 trucs dégoûtants que font parfois les personnes en couple 9
Source : https://www.la-beautenaturelle.com/2016/06/comment-se-debarrasser-des-odeurs-corporelles.html

Il peut également vous arriver de solliciter votre partenaire lorsque vous doutez de votre odeur corporel. Vous avez mis une chemise sans appliquer de déodorant et vous avez besoin de savoir si malgré ça vous sentez l’eau de rose.

Points noirs

8 trucs dégoûtants que font parfois les personnes en couple 10
Source : https://www.someecards.com/life/lifestyle/self-care-tweets/

Qui dit weekend dit repos, détente et connexion avec soi. Les personnes en couple y trouvent le moyen de s’occuper de l’un et l’autre. Par exemple, l’élimination des points noirs, des peaux mortes ou encore des boutons. Un bon moyen de vous rapprocher !

Dents

8 trucs dégoûtants que font parfois les personnes en couple 11
Source : https://www.topsante.com/medecine/dents-bouche/carie/caries-le-fil-dentaire-n-a-pas-fait-ses-preuves-612661

Vous avez mangé comme un ogre et vous voilà avec des morceaux coincés dans vos dents. Il/elle se fera de retirer des morceaux de vos dents, pour vous éviter la honte du siècle devant du monde. Si l’on brise les tabous, le faire avec le doigt est plus intime encore.

Brosse à dents

8 trucs dégoûtants que font parfois les personnes en couple 12
Source : http://www.brosse-a-dent-electrique.net/comment-bien-se-brosser-les-dents/

Il vous est déjà arrivé d’oublier votre brosse à dents ? À ce moment, vous vous dites pourquoi pas ? Vous décidez donc de partager la brosse à dents de votre conjoint. Il ne pourra pas vous en vouloir, vous aurez sûrement fait pareille. C’est aussi ça l’amour.

Douche

 

Si l’un de vous n’a pas pris de douche depuis un moment, vous n’hésiterez certainement pas à le faire savoir. Vous pouvez tout aussi proposer de prendre une douche à deux, ou de le faire pour lui/elle. Quoi de mieux que de passer un bon moment sous la douche avec celui/celle que l’on aime.

Poils

8 trucs dégoûtants que font parfois les personnes en couple 13
Source : https://www.lexpress.fr/tendances/soin-homme/poils-dans-les-oreilles-comment-s-en-debarrasser_1563133.html

Votre partenaire devient un expert esthéticien quand il s’agit de prendre soin de vous. Comment ? Lorsque vous avez des poils qui sortent à différents endroits bizarres tels que les oreilles, le nez, le cou, etc… Ce n’est pas très agréable à voir et c’est dégoûtant, mais votre partenaire s’occupe de vous avec attention.

Toilettes

8 trucs dégoûtants que font parfois les personnes en couple 14
Source : https://www.mirror.co.uk/lifestyle/health/pressing-your-natural-poop-button-12654394

Vous comprendrez que vous n’avez plus rien à vous cacher lorsque l’un de vous finira par faire pipi devant l’autre en gardant la porte ouverte. Toutes les barrières tabous seront tombées.

Il n’y rien de plus important dans un couple que la complicité de ce dernier. Cela resserre les liens de la relation et vous aide à vous améliorer. Vous connaissez votre partenaire, et vice-versa.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.