5 types de mecs à larguer de toute urgence !

1 de 4

Votre nouveau chéri a une attitude douteuse et vous souhaitez avoir le cœur net à son sujet, c’est tout à fait légitime ! Depuis votre rencontre, vous avez décidé de vous lancer sérieusement avec cet homme et vous ne voulez pas être déçue. Heureusement, certains indicateurs ne trompent pas et vous pourrez les observer dès les premiers jours de votre relation. Si vous voulez éviter de vous retrouver en état de décomposition suite à une rupture due au fait que vous ayez négligé ces signes, ouvrez l’œil et n’hésitez pas à vous exprimer à chaque fois que vous remarquez une anomalie.

L’abonné absent

 5-types-de-mecs-a-larguer-de-toute-urgence-1
Il souffle le chaud et le froid, tantôt il vous appelle des dizaines de fois par jour, tantôt il disparaît littéralement et c’est le désert parfait ! Il vous parle quand ça l’arrange et s’absente sans explications puis réapparaît comme s’il n’était jamais parti. Cet instable par excellence vous fatiguera par ses tours de passe-passe et vous perdrez plus d’énergie à le chercher qu’à partager des moments de couple. Ce comportement est typique aux hommes qui mènent une double vie, prudence !
2 de 4

Le profiteur

5-types-de-mecs-a-larguer-de-toute-urgence-2
Le scénario typique est le suivant :”J’aimerai passer une soirée en tête à tête avec toi, tu veux qu’on dîne ensemble dans ce nouveau resto branché?”, vous acceptez, vous vous y retrouvez, vous dînez en tête-à-tête comme prévu, au moment de l’addition sa carte bancaire ne passe pas, ou il vous fait croire qu’il l’a oublié chez lui. Vous payez puis cette situation se produit à chaque fois que vous sortez. Il est temps pour vous de suspendre les subventions que vous accordez à ce pseudo mec, mettez-le une fois devant le fait accompli, attendez qu’il vous propose d’aller dans “ce resto super branché” mangez et buvez puis au moment de l’addition dites simplement “oops! J’ai oublié de te dire, j’ai égaré ma carte bancaire” et admirez la décomposition de son visage… A refaire si nécessaire, ou si ce jeu ne vous intéresse pas quittez-le sans remords.

Le mort de faim

Vous avez passé une très bonne soirée ensemble, vous avez bien dîné, bien bu, après un dernier verre il vous propose de venir chez lui. Par choix, vous décidez que ce n’est pas le bon moment, il insiste, vous résistez et votre position est très ferme. Il vous laisse un instant de répit puis reviens à la charge, vous dit que “c’est juste pour voir un film” mais vous campez sur votre refus, vous dites “NON” et vous exprimez clairement votre agacement. Il refuse de vous parler pour le reste de la soirée et vous rentrez chacun chez soi. Cet homme n’a aucun respect pour vous, rester avec lui ne sert à strictement rien. Il vous laissera tomber pour la première fille qui accepterai de partir avec lui.
3 de 4

Le rêveur

 5-types-de-mecs-a-larguer-de-toute-urgence-3
Il vous promet de vous emmener à Rome pour les fêtes de fin d’année puis à Rio pour le carnaval, tantôt il vous parle d’aller voir ses parents dans le Nord du pays, il souhaite vous les présenter par dessus tout ! Et sur un coup de tête, Monsieur à bousculé tous vos plans parce que ça ne lui disait pas trop, ou parce qu’il préfère aller voir son cousin, ou parce qu’il avait déficit de sommeil à combler et qu’il a comaté tout le week-end. Autant vous dire dès maintenant que ce chéri ne tient pas parole. Il passe son temps à planifier dans le vent et il est inutile de vous projeter avec lui car quoi qu’il vous dise, il ne le fera pas. A larguer !

Le cachottier

5-types-de-mecs-a-larguer-de-toute-urgence-5
Cet homme-là on le voit arriver à des kilomètres. Il faut savoir que chaque homme à son groupe, sa clique, sa deuxième famille, sa meute, son gang. S’il ne vous a pas présenté ses amis au bout de quelques jours, posez-vous de sérieuses questions. Parce que typiquement votre relation ressemble à des rendez-vous en couple alors que vous savez pertinemment qu’il est pas mal entouré, en fait il organise ses plans avec eux sans vous et avec vous sans eux. Cette attitude suspecte mérite des explications, n’y allez pas avec le dos de la cuillère surtout s’il connait vos meilleurs amis, votre chat et vos frères et sœurs. Si son refus est catégorique et qu’il ne présente aucune raison logique valable, prenez la poudre d’escampette et dites-vous bien que ce qu’il cache est bien plus gros que ce que vous perdez.
4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.