10 preuves que votre chéri est un homme attentionné

1 de 6

Les hommes font souvent de petits gestes simples pour nous satisfaire mais nous sommes assez peu observatrices pour remarquer leurs petites attentions. En fait, ce sont ces dernières sur lesquelles reposent les bases de votre couple, vous serez surprise de savoir que si votre homme fait tout cela par amour, c’est également pour vous garder pour lui. Voici les 10 preuves que votre chéri est un homme attentionné.

 

Ce que vous aimez

Il prend note de tout ce qui vous ferait plaisir. Par exemple, lors d’une journée shopping, vous avez trouvé cette écharpe tellement jolie que vous l’avez essayée mais vous n’avez pas pu l’acheter. Vous pouvez être sûre qu’à la prochaine occasion, votre chéri pourrait vous l’offrir car il a bien noté que ce petit cadeau vous ferait plaisir à coup sûr !

2 de 6

La télévision

Votre chéri fait parfois preuve de beaucoup de patience s’il regarde avec vous votre émission préférée qui s’avère être “les Anges de la Télé-réalité” ! Soyez-en reconnaissante car il a du exercer une grande pression sur une envie urgente (vitale) de zapper à chaque fois qu’un de participants ouvre la bouche.

Le parfum

Votre chéri a un parfum que vous aimez beaucoup, en particulier quand il vous colle à la peau et aux narines. Et ce que vous aimez encore plus, c’est quand il fait exprès d’en mettre spécialement lorsque vous devez vous voir.

3 de 6

Le héros

Vous avez du mal à monter votre meuble en kit ? Vous vous êtes perdue dans votre propre ville et vous n’arrivez plus à vous orienter ? Un SMS et votre homme débarque avec son cheval blanc pour vous sauver, c’est le maître de la situation et vous sauve même quand vous ne savez plus comment vous en sortir.

La drague

Il arrive parfois qu’un autre homme vous convoite alors que le votre est seulement à quelques centimètres de vous. Dès qu’il sent le danger arriver, votre chéri s’empresse de passer son bras autour de votre taille et vous tire vers lui. Non, ce n’est pas de la jalousie, juste un instinct protecteur.

4 de 6

Il invite

Votre chéri peut parfois être totalement fauché mais vous invite tout de même au cinéma ou à prendre un café crème. Passer quelques minutes en votre compagnie lui semble hors de prix et vaut des milliers de fois le prix de cette petite sortie.

La barbe

Sujet de dispute de bien des couples, mais le vôtre en a tellement peu à ce sujet ! Et pour cause; votre chéri essaie de se raser le plus souvent possible ou quand vous devez vous voir. Car même si ce visage imberbe lui donne un air juvénile et adolescent, il n’y accorde pas plus d’importance que le fait de vous irriter la peau et de vous laisser avec des marques disgracieuses que vous devez estomper pendant des heures.

5 de 6

Les toilettes

Votre chéri a bien compris qu’une fille qui rentre aux toilettes et que la lunette est levée est vraiment gênant. Alors par galanterie, votre chéri fait en sorte de toujours baisser la lunette après avoir utilisé les toilettes. Une petite attention qui ,e devrait pas vous laisser indifférente.

Les SMS

Vous avez tous les deux des journées très chargées par vos occupations professionnelles ou les études, cela n’empêche en rien votre chéri de vous envoyer un gentil “Bonjour mon amour” tous les matins et un adorable “Bonne nuit, je t’aime fort” avant de s’endormir. Il lui arrive même de rester réveillé tard le soir à penser à vous et l’exprime en vous laissant quelques messages d’amour que vous retrouverez à votre réveil.

Les marques d’affection

En public s’il vous plait (ou sinon c’est trop facile) ! Votre chéri n’hésite pas à vous servir en premier avant même de se servir lui-même, il veille à votre bien-être et il vous tient la main ou vous enlace tendrement devant ses amis. Au risque de se faire chambrer par ses amis qui le traiteront de canard !

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.