Comment accélérer la croissance des cheveux

Même si vous l’avez fait pour les bonnes raisons, vous regrettez maintenant d’avoir coupé vos cheveux aussi court !! Pas de soucis à vous faire de ce côté-ci puisqu’il existe des solutions naturelles et efficaces pour ravoir votre chevelure de sirène en quelques mois seulement ! Et pour cela, vous n’aurez pas à dépenser votre argent en traitements onéreux ou à avaler des médicaments qui, bien qu’ils soient efficaces, n’en restent pas moins assez nocifs. En effet, il s’agit d’une recette naturelle utilisée depuis des générations mais qui est malheureusement passée aux oubliettes au fil des années.

Pour la réaliser, il vous faudra faire appel aux bienfaits du romarin, du sel, de la cannelle et du ricin. Selon les personnes, les cheveux peuvent pousser de 1 cm ou plus par mois et celui en affichant des racines et des longueurs saines ainsi que des pointes sans fourche. Intéressant, vous ne trouvez pas ? En tout, nous avons hâte de partager cette recette beauté séculaire avec vous !

Pour concocter ce remède, il vous faudra :

comment-accelerer-la-croissance-des-cheveux-ingredients

  • 20 gouttes d’huile essentielle de cannelle
  • 20 grammes de sel de table
  • 50 cl d’eau bouillante
  • 10 cl d’huile de ricin Bio
  • 20 à 25 grammes de romarin

Dans une casserole, versez les brins de romarin dans l’eau bouillante puis portez une deuxième fois à ébullition pour que la plante infuse au maximum. Pendant que la préparation est encore chaude, ajoutez le sel et laissez fondre avant de mélanger. Récupérez un flacon pompe vide, sec et propre puis versez-y l’infusion filtrée, l’huile de ricin et l’huile essentielle. Secouez bien pour que la préparation soit bien homogène !

Chaque soir, avant le coucher, pschittez 6 pulvérisations sur votre cuir chevelu sec. Massez bien pour activer la micro-circulation sous-cutanée et booster l’éveil du follicule pileux. Couvrez votre tête avec une serviette imbibée d’eau tiède et laissez poser toute la nuit. Rincez-vous les cheveux le lendemain avec un mélange de vinaigre de cidre et d’eau (un demi-verre de vinaigre pour deux verres d’eau).

Résultats visibles dès le premier mois !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.