À cause de nos excès alimentaires et de notre manque d’activité physique, la graisse s’accumule partout et en particulier au niveau des hanches et des fesses. Oui, il est question de cette fameuse culotte de cheval qui nous complique bien la vie. Qui plus est, il est extrêmement difficile de s’en débarrasser. Heureusement qu’il existe des astuces pour résoudre ce problème de silhouette bien épineux.
Rouge Framboise vous livre les différents conseils pour dire adieu à votre plus vieille compagne : votre culotte de cheval !
Une cure détox
Avant de commencer à faire des cures détox, il faut d’abord revoir notre hygiène de vie et réviser le contenu de notre assiette. Si vous avez tendance à manger trop gras ou trop salé et à consommer un certain nombre de produits industriels et surgelés, l’amélioration de votre hygiène de vie commence par l’adoption d’une alimentation saine et équilibrée.
Ensuite, on passe à la partie détox, pour purifier l’organisme et éliminer toutes les toxines… Il faut privilégier les fruits et légumes sous toutes les formes. Soupe, compote et jus de fruits permettent de bien hydrater le corps et de supprimer plus facilement les kilos en excès.