5 choses que seules les filles qui ont de grosses fesses peuvent comprendre !

Les fesses sont l’atout féminin par excellence. Signe de fécondité et de tendresse, elles procurent à la vue et au toucher un certain réconfort et sont souvent source de remarques et de gentilles moqueries. Cependant, certaines femmes voient cet atout comme une sorte de complexe, compte tenu de tout ce que leur popotin engendre comme réactions et surprises en tous genres.

Chose qui ne devrait certainement pas les déranger ! Il suffit de tout prendre avec humour et se dire que de nombreuses femmes de par le vaste monde ont recours à la chirurgie pour augmenter le volume de leurs fesses, alors que celles qui en ont naturellement se plaignent des petits désagréments que leurs courbes occasionnent.

Voici les 5 choses que seules les filles qui ont de grosses fesses peuvent comprendre !

Maladresse

Vos fesses vous donnent du fil à retordre et pour cause ! A chaque fois que vous souhaitez passer entre deux obstacles un peu trop rapprochés, vous finissez par comprendre que vous avez sous-estimé la taille de votre postérieur ce qui a pour résultat la chute d’un objet ou encore que vous vous fassiez terriblement mal. Le problème est que cela vous arrive tellement souvent que vos amis collectionnent les anecdotes de ce type.

5-choses-seules-filles-ont-de-grosses-fesses-peuvent-comprendre-1