6 astuces beauté pour les filles fauchées

1 de 3

Prise par le tourbillon de la vie quotidienne, il est rare de trouver du temps pour prendre soin de vous et vous faire belle chaque matin avant de sortir. Pourtant, il n y a rien de tel pour vous sentir bien dans votre corps et pour attaquer la journée du bon pied. Rouge Framboise vous propose de découvrir des astuces beauté de folie pour être sur votre trente et un en quelques minutes seulement et sans y laisser toutes vos économies. Car avouons-le, les cosmétiques sont loin d’être donnés et pour avoir du maquillage de qualité, il faut y mettre le prix.

Dorénavant, vous n’aurez plus besoin de vous réveiller des heures à l’avance et de dépenser votre argent : vous serez prêtes en un temps record tout en gardant votre porte-monnaie bien rempli !

Pour avoir une belle manucure

astuces-beaute-pour-filles-fauchees-papier

Impossible de faire une belle manucure quand on a les ongles mous et cassants. Pour pouvoir, tout de même, appliquer du vernis, collez du papier adhésif sur vos ongles avant de faire votre manucure comme à l’habitude. Cette méthode vous permettra d’embellir vos mains tout en protégeant vos ongles fragilisés des ingrédients nocifs contenus dans ce cosmétique.

2 de 3

Pour vous débarrasser des pointes fourchues

astuces-beaute-pour-filles-fauchees

Si votre budget ne vous permet pas une entorse beauté ou en l’occurrence, une petite visite chez le coiffeur, vous pouvez toujours couper vous-même vos pointes. Pour cela, il existe une technique infaillible : Prélevez une petite mèche et torsadez-la. Les pointes asséchées et les fourches seront alors bien visibles. Il ne vous reste plus qu’à les couper avec une paire de ciseaux bien aiguisés. Continuez avec le reste de vos cheveux.

Pour soigner un bouton en une nuit

astuces-beaute-pour-filles-fauchees-bouton

Les traitements anti-acné peuvent être redoutablement chers. Et malheureusement pour vous, vous n’avez pas l’argent nécessaire pour investir dans ce genre de produits. Qu’à cela ne tienne ! Vous avez dans les placards de votre cuisine toute une panoplie d’aliments pouvant se substituer aux soins anti-acnés. Un yaourt nature fera parfaitement l’affaire. Il vous faudra tout simplement poser une pointe de yaourt sur le comédon et laisser agir toute la nuit. C’est déjà fini ! Et pour ne pas gaspiller ce délicieux produit laitier, il ne vous reste plus qu’à déguster le reste du pot !

3 de 3

Pour utiliser un vieux vernis

astuces-beaute-pour-filles-fauchees-vernis

Ce n’est pas parce que votre vernis est devenu pâteux que vous devez le jeter à la poubelle ! Il ne faut pas hésiter à utiliser ce genre de cosmétiques jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien dans le flacon. Pour fluidifier ledit vernis, remplissez une tasse d’eau très chaude et mettez le cosmétique à tremper environ 10 minutes avant le début de votre manucure. Miracle, il est maintenant aussi agréable à appliquer qu’auparavant !

PS : Faites attention à ne pas vous brûler en récupérant le flacon de vernis.

Pour hydrater vos lèvres

astuces-beaute-pour-filles-fauchees-levres

Vous n’avez pas vraiment besoin d’acheter l’un de ces baumes à lèvres tendance très chers, tout ce dont vous aurez besoin pour vous hydrater les lèvres se trouve dans votre boîte à thé ! Les sachets de thé usagés peuvent être recyclés de plusieurs façons différentes et cette astuce vous permettra d’en tester les bienfaits beauté. Prenez un sachet, faites-le tremper dans un verre d’eau tiède et frottez délicatement votre bouche avant de laisser poser en compresse pendant 5 minutes. Une fois cette routine finie, vos lèvres seront toutes douces et débarrassées de ces peaux mortes qui vous empêchent de porter magnifiquement vos rouges à lèvres.

 

Pour réaliser une manucure pailletée

astuces-beaute-pour-filles-fauchees-vernis-paillettes

Au lieu d’acheter puis d’appliquer un vernis pailleté que vous aurez beaucoup de mal à enlever, nous vous proposons tout simplement d’utiliser des paillettes achetées en papeterie. D’une part, elles coûtent beaucoup moins cher et vous en aurez en grande quantité et d’autre part, vous pourrez faire autant de mélanges que vous le souhaitez. Pour cela, appliquez une première couche de vernis transparent, saupoudrez vos ongles de paillettes, pressez délicatement avec la pulpe du doigt pour combler les trous et enlever l’excédent puis posez une deuxième couche de vernis.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.