4 façons de porter le back headband !

La tendance headband -en perpétuelle mutation en fonction des saisons et des tendances- laisse place à un nouvel accessoire : le Back Headband. En effet, comme son nom l’indique c’est un headband qui se porte à l’envers, donc à l’arrière de la tête… Vous trouvez ça bizarre ? Regardez ces 4 modèles à l’élégance exceptionnelle et qui vous garantissent une coiffure originale, un look très chic ainsi qu’un port de tête royal !

A porter en soirée ou pour les fêtes de fin d’année, ce nouveau bijou de tête fera bientôt l’unanimité auprès des stars. Ainsi couronnée, vous serez la reine de la soirée !

Fleuri

4-facons-de-porter-le-back-headband-1

Ce back headband fleuri plaira aux plus romantiques et fera briller leur chevelure avec subtilité. Il s’assortit parfaitement avec un look très doux et avec un maquillage pastel et très peu chargé. Porté sur des cheveux lâchés de préférence, il donnera un effet liberty à votre tenue vestimentaire, sans tomber dans le « flower power ». Ce modèle convient également aux coupes courtes et aux coupes à la garçonne.

Étoilé

4-facons-de-porter-le-back-headband-2

Ce back headband est à réserver pour vos soirées. Il illuminera votre crinière avec ses strass et vous donnera un air magique ! Avec un total look black, il cassera le coté sombre de votre tenue en y apportant de la lumière. Par ailleurs, il sera parfait avec une touche argentée ou même dorée. Donc n’hésitez pas à l’assortir avec un haut à grosse maille argentée ou avec une robe ornée de motifs dorés. Petite mention pour l’étoile qui donne de l’énergie et du pep’s au look général.

Pour orner une coiffure

4-facons-de-porter-le-back-headband-3

Déposé sur une belle coiffure, ce back headband apportera beaucoup de style et de glamour à votre look. A essayer de toute urgence pour la soirée du réveillon ! Travaillez votre coiffure, misez sur le volume et la brillance, faites de larges boucles, puis fixez le back headband. Il est préférable de porter ce dernier avec une robe de soirée très sobre afin de mettre l’accent sur votre chevelure uniquement. Évitez, par ailleurs, de porter des bijoux aux oreilles et au cou pour ne pas tomber dans le faux pas too much. Vous brillerez en toute subtilité !

Pour orner un chignon

4-facons-de-porter-le-back-headband-4

Afin de casser le coté simple d’un chignon et l’embellir, optez pour un back headband qui encerclera votre coiffure. N’hésitez pas à apporter un maximum de gonflant à votre chignon en veillant à crêper vos cheveux avant de parfaire votre coiffure. Le back headband est du plus bel effet sur les coiffures bien volumineuses. Une pure merveille !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.