5 situations que l’on rencontre tous dans les transports en commun

L’intensité des bruits dès le matin

5 situations que l'on rencontre tous dans les transports en commun 135 situations que l'on rencontre tous dans les transports en commun 14

Il y a ceux qui parlent fort, ceux qui rient fort et ceux qui racontent leur vie aux éclats.

Le vacarme est juste insupportable, entre ceux qui écoutent de la musique, les disputes de couples et des tous petits qui ne cessent de pleurer, le trajet est si long !

Cette pollution sonore perturbe considérablement votre tranquillité d’esprit d’autant plus que l’acouphène s’intensifie.

Pour votre intérêt, munissez-vous d’un casque anti-bruit lors de vos trajets de longues distances.

La présence de pervers harceleurs

5 situations que l'on rencontre tous dans les transports en commun 15

Dans les bousculades provoquées par l’effet de groupe, certaines personnes mal intentionnées en profitent pour toucher ou se coller à leurs voisins d’une manière sexuelle.

Il est aussi étonnant de constater des yeux fixés sur soi par un inconnu de la manière la plus malsaine qui soit. Ces personnes ont tendance à vous fixer sans broncher, ce qui vous met dans une position inconfortable.

D’autres vont jusqu’à prendre en photo leurs voisins pour ensuite les publier sur les différents sites ou réseaux-sociaux sous forme de troll. Hélas, ils n’ont aucun respect des règles de comportements appliqués.

Fort heureusement qu’aujourd’hui, il existe des lois pour contrer ces harceleurs.

Ceux qui lisent les sms d’autrui sans gêne

5 situations que l'on rencontre tous dans les transports en commun 16
Cela peut vous paraître très déplacé, pourtant certaines personnes sont parfaitement à l’aise pour s’immiscer dans le téléphone de leurs voisins. Ils regardent, écoutent, s’intéressent, parfois même donnent leurs touche d’avis. Ces hôtes sans invitation sont sans-gêne comme si vous étiez des amis de longue date. Oh! même les amis ont des limites et respectent l’intimité des autres. On se sent dénudé, non pas parce qu’on cache des choses répulsifs mais parce que l’on souhaite garder notre vie privée privée. Leur audace est remarquable !