La boite de sardine
Pas 1 centimètre d’espace disponible, le transport surchargé, certains trouvent néanmoins le moyen d’y accéder. Normal si on est en retard !
Certains trouvent le moyen de stagner au milieu et bloque ainsi le passage. Un vrai dilemme dans ce cas lorsqu’on souhaite descendre pendant que d’autres exercent une pression qui vous poussent vers l’intérieur.
En plus, il faut entamer un vrai combat contre les odeurs nauséabondes. Il y’a ceux qui ont oublié de prendre le bain mais qui doivent soulever les bras et ceux qui mettent trop de parfum en ignorant que ce n’est pas du goût de tout le monde.
Les odeurs de transpirations vous asphyxie. Malheureux est celui qui a le sens de l’odorat développé.
L’interminable attente
Si certains transport en commun sont rapides, leur ponctualité reste à désirer. Les attentes sont parfois très longues, on est jamais à l’abri d’un événement qui les met en retard. Et oui, gare à celui qui rate la navette, faudra attendre, attendre et re-attendre parfois avant l’arrivée du prochain, ce qui est fréquent avec les bus.
Pour contrecarrer ces épreuves, sortez assez tôt et armez-vous de patience. Mais la bonne nouvelle est que courir entre 2, 3 navettes permet de brûler des calories !