8 boissons minceur à boire avant de dormir 

1 de 4

Nombreux sont ceux et celles qui souhaitent se débarrasser des kilos en trop. Pour vous aider à y parvenir, Rouge Framboise vous propose de découvrir quelques boissons à consommer Avant d’aller au lit. Combinées à des exercices sportifs et à un régime alimentaire équilibré, ces boissons vous permettront de brûler facilement la graisse dans votre corps, principalement celle stockée au niveau du ventre.

Sans plus attendre, découvrez donc ces 8 boissons que vous devez boire avant d’aller au lit si vous souhaitez perdre du poids.

2 de 4

Jus de concombre et de citron

8 boissons minceur à boire avant de dormir  17
Source : https://vietgiaitri.com/lan-da-trang-min-sau-tet-ban-co-the-tu-lam-tai-nha-vua-don-gian-lai-con-rat-kinh-te-20190212i3769646/?

Rapide et facile à préparer, le jus de concombre et de citron est l’un des jus minceur les plus réputés. Boire ce jus fait maison avant d’aller au lit vous permettra de brûler la graisse du ventre tout en apportant à votre corps les nutriments dont il a besoin.

Vous pouvez ajouter, au goût, un peu de miel ou de menthe à votre jus.

 

Jus de concombre et de coriandre

8 boissons minceur à boire avant de dormir  18
Source : https://www.healthambition.com/cucumber-juice-benefits/

Le jus de concombre et de coriandre est une boisson qui procure de nombreux bienfaits. Grâce à sa forte teneur en antioxidants, il vous sera plus facile de vous débarrasser des radicaux libres et des mauvais gras dans votre corps.

Pour préparer votre jus, mélangez dans un mixeur un concombre, une tasse de coriandre, du jus de citron et un demi verre d’eau. Vous pouvez y ajouter aussi du gingembre râpé et une cuillère à soupe d’aloe vera.

Thé au gingembre

8 boissons minceur à boire avant de dormir  19
Source : https://www.powerofpositivity.com/ginger-tea-health-benefits/

Le thé de gingembre est une boisson efficace pour perdre du poids. Il est un allié incontournable à toutes celles qui souhaitent perdre quelques kilos. Le gingembre a la capacité de booster le métabolisme, ce qui permet d’éliminer plus facilement les toxines et les graisses. De plus, boire du thé au gingembre avant d’aller se coucher permet à votre organisme de mieux absorber les nutriments, aide à digérer et à soulager les maux d’estomac.

Jus d’ananas

8 boissons minceur à boire avant de dormir  20
Source : https://www.juicebuff.com/how-to-make-pineapple-juice/

Si vous souhaitez perdre les kilos superflus, pensez au jus d’ananas. Grâce aux enzymes et aux nutriments qu’il contient, le jus d’ananas permet de réduire la graisse de manière efficace. Il est aussi faible en calories et riche en fibres. Pensez donc à le boire avant d’aller au lit. Vous pouvez aussi ajouter du jus de citron à votre jus d’ananas.

3 de 4

Infusion au pissenlit

8 boissons minceur à boire avant de dormir  21
Source : https://www.organicfacts.net/health-benefits/beverage/dandelion-tea.html

Si vous avez envie de vous débarrasser de la graisse amassée au niveau de votre ventre, pensez à boire des infusions de pissenlit chaque soir avant de dormir.

Prenez une cuillerée de racine de pissenlit, une cuillerée de gingembre frais râpé, quelques feuilles de menthe et un bâton de cannelle et mettez-les dans de l’eau bouillante. Laissez reposer pendant 10 minutes avant de consommer.

Thé vert

8 boissons minceur à boire avant de dormir  22
Source : https://howtocure.com/how-to-get-rid-of-blisters/

Les vertus du thé vert sont connues depuis des millénaires.  Parmi ces bienfaits on cite les effets dynamisants sur le métabolisme, l’élimination des toxines et des graisses et la régulation de l’équilibre hormonal. Boire du thé vert pourra aussi être un moyen idéal pour vous débarrasser des kilos de trop.

Jus au vinaigre de cidre

8 boissons minceur à boire avant de dormir  23
Source : https://www.healthline.com/health/apple-cider-vinegar-detox

Le jus au vinaigre de cidre renferme de nombreux bienfaits pour la santé. Mélanger une à deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d’eau et le boire le soir avant de dormir vous aidera à perdre du poids. Si vous préférez, vous pouvez le combiner avec du jus de citron et quelques tranches de pomme fraîche.

Jus de pamplemousse et de cannelle

8 boissons minceur à boire avant de dormir  24
Source : http://www.unclematts.com/new-study-suggests-grapefruit-juice-may-help-control-weight-gain/

La plupart des personnes qui suivent un régime détoxifiant consomment souvent du pamplemousse et ce pour ses propriétés hydratantes et rassasiantes. En plus de cela, le pamplemousse offre beaucoup de nutriments et augmente le métabolisme.

Vous pouvez boire du jus de pamplemousse seul ou y ajouter de la cannelle.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.