Ce que révèle le langage corporel sur votre relation

1 de 5

Le langage corporel dit beaucoup sur une personne. On parle dans ce cas de synergologie, elle s’intéresse aux situations de non-dits par observation et par analyse des comportements . En les décryptant, vous avez l’opportunité de mieux comprendre un individu. Dans une relation amoureuse, vous pouvez décoder les signes d’intérêt que la personne vous porte, vous rassurer que vous plaisez effectivement à votre partenaire ou au contraire qu’il se joue de vous. Voyons ce que révèle son langage corporel sur la qualité de votre relation.

2 de 5

1.

Ce que révèle le langage corporel sur votre relation 23

Le regard est un point essentiel. Très souvent il croise et retient votre regard un peu plus longtemps. Ceci est un signe qu’il tient à vous et qu’il vous aime.

2.

Ce que révèle le langage corporel sur votre relation 24

Pendant une promenade ou lors d’une conversation avec votre moitié vous remarquez qu’elle se tourne légèrement vers vous, c’est un signe de son intérêt.

3.

Ce que révèle le langage corporel sur votre relation 25

Une femme amoureuse aura tendance consciemment ou inconsciemment à plier son corps vers vous. En effet, cela lui donnera une meilleure apparence, mais aussi elle sera plus proche de vous.

4.

Ce que révèle le langage corporel sur votre relation 26
Source : brightide.me

Un homme amoureux lors d’une conversation aura tendance à prendre appui sur un mur avec sa main de façon à ce qu’elle soit à la hauteur de votre épaule. En agissant ainsi, il souhaite entrer dans votre espace personnel en ayant une certain charisme.

3 de 5

5.

Ce que révèle le langage corporel sur votre relation 27Vos mains se croisent sans cesse. Au delà du signe de tendresse, ce geste affectueux rend vos moment à deux intimes et précieux.

6.

Ce que révèle le langage corporel sur votre relation 28
Votre partenaire rit à vos blagues. Il n’y a rien de mieux que l’humour dans un couple. Vous ne vous ennuyez pas et vous passez d’excellents moments de détente.

Pour la psychologue Patti Wood, un homme qui à chaque vous sourit est un homme vraiment heureux. En général les hommes arretent de sourire largement vers l’âge de 5 ou 6 ans.

7.

Ce que révèle le langage corporel sur votre relation 29
S’il vous arrive d’utiliser les mêmes gestes et intonations que votre partenaire. Que votre partenaire s’étonne parfois du fait que vous ayez autant déteint sur lui. Il est fort probable qu’il vous aime beaucoup et vous imite inconsciemment.

8.

Ce que révèle le langage corporel sur votre relation 30S’il y a toujours une distance entre vous, que ce soit lorsque vous avez une conversation, ou lors de vos promenades et que vous remarquez que votre partenaire ne vous regarde pas et qu’elle vous fuit du regard. Ce sont des signes alarmants, sachez que l’écoute avec dédain et le mépris sont source de problème dans un couple.

4 de 5

9.

Ce que révèle le langage corporel sur votre relation 31

Il y a des changements dans votre couple, si vous constatez que les baisers deviennent rapide et formels. De plus si votre partenaire tente toujours d’éviter toute intimité et au coucher il adopte la position foetale.

10.

Ce que révèle le langage corporel sur votre relation 32

Si vous récoltez des sourires forcé ou aucun enthousiasme de la part de votre moitié lorsque vous faites efforts pour lui plaire. Sachez qu’il ne vous trouve pas intéressante.

11.

Ce que révèle le langage corporel sur votre relation 33
Les yeux toujours rivés vers le sol, les bras et jambes croisées sont signe de blocage. Portez une attention à votre moitié il se pourrait qu’il y ait un déséquilibre dans votre relation.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.