5 choses que vous ignoriez peut-être sur les blondes

La plupart des personnes qui naissent blondes ne le restent pas toujours

5 choses que vous ignoriez peut-être sur les blondes 2
Source : http://www.homeezy.com/architectures/coupe-pour-bebe-garcon/delightful-coupe-pour-bebe-garcon-12-coupe-garcon-tres-traditionnelle-belle-coiffure-classique-pour/

Naître blond ne veut pas forcément dire que l’on restera blond pour toujours. En effet, la plupart des enfants qui naissent avec une crinière blonde risquent de voir la couleur de leur cheveux changer avant d’atteindre l’âge de 10 ans. La raison de ce changement est du au taux de mélanine dans notre organisme qui augmente et qui influence la couleur de nos cheveux mais aussi celle de notre peau.

 

Non, les blondes ne disparaîtront pas

5 choses que vous ignoriez peut-être sur les blondes 3

Cela fait plusieurs années maintenant que les médias du monde entier affirment que les blonds vont bientôt disparaître. En effet, selon ces médias, en 2200, il n’existerait plus  aucune personne blonde sur la terre. Ces médias se sont appuyés sur une recherche que l’Organisation mondiale de la santé aurait conduite. Or, depuis 2002, cette dernière ne cesse d’affirmer qu’elle n’avait jamais fait de recherche sur ce sujet.

Ceci dit, le fait que les blonds sont en voie de distinction n’est qu’une rumeur, car il n’existe aucune recherche scientifique qui confirme le contraire.