5 conseils de maquillage pour être toujours belle

1 de 4

Qui de nos jours ne connait pas le pouvoir du maquillage. En effet, lorsqu’il est bien appliqué, le maquillage peut faire des petits miracles en nous sublimant, voire nous transformant complètement. Il faut dire que ces produits de cosmétiques sont capables de camoufler nos imperfections, bien dessiner notre bouche et notre nez et intensifier notre regard. Mais encore il faut savoir bien l’appliquer. Parfois il suffit de quelques combinaisons douteuses de couleurs pour que notre maquillage soit complètement raté.

Pour vous aider à être toujours belle et sublime, Rouge Framboise vous propose aujourd’hui 5 combinaisons de couleurs de maquillages qui vont certainement vous rendre magnifique.

Découvrez donc nos 5 conseils pour adopter un maquillage irreprochable.

 

Un smokey eyes et des lèvres nude

5 conseils de maquillage pour être toujours belle 11

Le maquillage des yeux charbonneux reste un classique pour toute celles qui souhaitent intensifier leur regard le temps d’une soirée.

Si vous souhaitez appliquer un smokey eyes, votre teint doit être parfait. Puisque vos yeux seront très maquillés, votre teint doit être absolument nude. Optez donc pour un fond de teint qui vous permettra d’unifier votre teint. La même chose pour vos lèvres. Choisissez un rouge à lèvres d’une couleur qui soit proche de la teinte de vos lèvres.

2 de 4

Un rouge à lèvres rouge et un eye-liner noir

5 conseils de maquillage pour être toujours belle 12

Le rouge à lèvres rouge et l’eye-liner noir est un maquillage glamour par excellence et un véritable classique. Ce combo indémodable et ultra féminin vous sublimera certainement. Pour bien adopter cette combinaison de maquillage, vous devez miser sur la légèreté. En effet, la virgule eye-liner doit être dessinée sur une paupière épurée. N’oubliez pas aussi d’unifier votre teint pour mettre en avant votre maquillage.

 

Un teint parfait et un rouge à lèvres foncé

5 conseils de maquillage pour être toujours belle 13

Beaucoup de filles préfèrent porter des rouges à lèvres foncés pour illuminer leur visage. Des couleurs comme le bordeaux, le rrouge, le lis de vin, le marron ou encore le violet foncé peuvent parfaitement sublimer votre visage. Toutefois, si vous souhaitez appliquer un rouge à lèvres foncé ou flashy, il est important de bien travailler votre teint. En effet, votre teint doit être parfaitement uni et lisse.

Pour vos yeux, choisissez un maquillage qui soit simple pour ne pas finir avec un maquillage trop chargé.

 

3 de 4

Un fard marron avec un rouge à lèvres pêche

5 conseils de maquillage pour être toujours belle 14

Une légère touche de fard marron et le rouge à lèvres pêche est le combo parfait pour toutes celles qui souhaitent se maquiller tout en misant sur le naturel. Ce maquillage peut être porté partout, aussi bien au travail, qu’en soirée ou durant des sorties entre amies.

En effet, la couleur pêche de votre rouge à lèvres donnera de la fraîcheur à votre visage et neutralisa la couleur marron sur vos paupières. Toutefois, ne mettez pas trop de fard marron sinon cela vous donnera un air fatigué à votre regard.

 

Un fard lilas et un rouge à lèvres rose

5 conseils de maquillage pour être toujours belle 15

Vous pouvez également optez pour la combinaison de maquillage fard lilas et rouge à lèvres rose. Beaucoup de personnes n’osent pas adopter les fards à paupières violets ou bleus parce qu’elles trouvent ça un peu kitshy. Mais si vous choisissez les bonnes nuances et vous l’associer avec un rouge à lèvres  rose, cela sublimera votre teint et vous donnera un coup de fraîcheur et de jeunesse.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.