4 pièces de votre garde-robe qui peuvent vous tuer !

Les skinny jeans

Source : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/6d/57/9f/6d579fa272b6edd957025da5eb4303e4.jpg
Source : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/6d/57/9f/6d579fa272b6edd957025da5eb4303e4.jpg

Les skinny jeans font sûrement partie des “basiques” de votre garde-robe. La plupart des femmes portent portent, presque quotidiennement. Mais ces derniers pourrait aussi s’avérer dangereux. Outre les sensations de brûlure, les démangeaisons, les picotements… ces derniers peuvent causer des lésions musculaires, des gonflement et des blocages des nerfs.
Une australienne de 35 ans a été hospitalisée à cause de cela. La jeune femme a été atteinte de lésions nerveuses après avoir porté une paire de jeans slim et s’être accroupie avec pour aider ses parents à faire leur déménagement. Prenez-en bien note alors : S’accroupir dans un jean slim de façon prolongée peut endommager les fibres musculaires et nerveuses de vos jambes, et rendre votre marche difficile.

Sacs à main oversize

Source : http://fr.louloumagazine.com/wp-content/uploads/2012/10/Hula-Bag-Chanel1.jpg
Source : http://fr.louloumagazine.com/wp-content/uploads/2012/10/Hula-Bag-Chanel1.jpg

Les femmes adorent trimballer toutes sortes de choses utiles et inutiles sur elles. Les créateurs ont dû jugé utile d’inventer des sacs à mains, capables de contenir tout le bazar quotidien des femmes… Il s’agit bien évidement des fameux : Sacs à main OVERSIZE ! Toutes les femmes en ont au moins un dans leur garde-robe ! Mais avoir ce genre de sac est probablement une très mauvaise idée. Les femmes qui portent souvent ce genre de sacs, ne prennent jamais la peine de les vider. Elles se retrouvent, donc, souvent avec un sac qui pèse à peu près 4 kilos. Ce qui cause à la longue de gros soucis de santé comme : des maux de dos, d’épaules, de cou, de tête et même tendinite de coude. L’utilisation prolongée d’un grand sac trop lourd peut aussi causer de graves problèmes de santé qui peuvent nécessiter des interventions chirurgicales. Alors, Mesdames, optez pour un petit sac à la place de votre oversize. C’est un peu contraignant de devoir se séparer de son sac préféré mais ça serait encore plus contraignant de devoir porter une prothèse au cou. Pensez aussi à changer votre sac de côté régulièrement pour ne pas user les muscles, ligaments et épaules.