5 astuces pour repulper des lèvres fines

Vous rêvez d’avoir une bouche gourmande et pulpeuse ? Eh bien, c’est parfaitement possible même pour les lèvres les plus fines ! En effet, pour peu que vous testiez les bonnes astuces, vous pouvez véritablement repulper votre bouche sans avoir recours à la chirurgie et SANS injection de botox ! Pourquoi aller chercher ailleurs ce que vous pouvez vous-même réaliser naturellement et avec très peu de produits cosmétiques ?

Entre nous, pensez-vous réellement que tous les mannequins sur les magazines ont une belle bouche au naturel ?Elles le doivent majoritairement aux cosmétiques. Raison de plus pour leur piquer leurs astuces et les appliquer au quotidien pour transformer vos lèvres fines en une bouche bien ourlée et bien rebondie.

Un crayon pour les lèvres

Crayon a levres

Tout d’abord, commencez par choisir la couleur de rouge à lèvres que vous allez porter. Ceci fait, choisissez un crayon pour les lèvres exactement dans la même teinte. Il ne vous reste plus qu’à tracer le contour de vos lèvres en restant aussi proche que possible de la ligne naturelle. En effet, il ne faut pas trop s’éloigner du contour sinon vous risquez de faire une trop grande démarcation.

Du correcteur

5-astuces-pour-repulper-des-levres-fines-correcteur

Si vous n’avez pas de crayon de la même couleur que votre rouge à lèvres, appliquez comme à l’habitude votre cosmétique puis prenez du correcteur un peu plus clair que votre couleur de peau. A l’aide d’un coton-tige, prélevez un chouia de matière et redessinez le conteur de vos lèvres. Du bout des doigts, tapotez pour fondre le produit dans votre peau.

Ce halo légèrement plus clair que votre peau va donner une impression de bombé à vos lèvres. Du coup, votre bouche paraîtra instantanément plus pulpeuse. N’hésitez pas à poser un peu de fard à paupière doré-irisé dans votre arc de cupidon pour souligné l’ourlé de vos lèvres.

Utilisez de la cannelle

5-astuces-pour-repulper-des-levres-fines-cannelle


Si vous n’êtes pas fans du rouge à lèvres, vous pouvez tout aussi tester cette astuce pour repupler votre bouche au naturel. Pour cela, vous allez vous préparer un masque pour les lèvres à la cannelle.

Dans un petit bol, mélangez:

  • 1 cuillère à café de cannelle,
  • une demi-cuillère de sucre,
  • quelques gouttes d’huile d’amande douce.

Appliquez cette pâte sur votre lèvres puis massez pendant 1 à 2 minutes. Laissez poser 5 à 10 minutes avant de rincer doucement. Comme vous pourrez le remarquer, vos lèvres sont instantanément repulpées. Un dernier coup de baume et c’est fini !

Ombré

5-astuces-pour-repulper-des-levres-fines-ombre

Inspirez-vous de la technique du Ombré Hair pour ourler vos lèvres fines ! En fait, la marche à suivre est super simple. Il suffit de choisir deux rouges à lèvres de la même couleur mais l’un étant 2-3 tons plus clairs que l’autre.

Commencez par poser le produit le plus clair au centre de vos lèvres en ménageant leur contour. Posez la couleur la plus foncée sur la bordure de la bouche puis fondez, au doigt, les deux produits l’un dans l’autre pour créer un dégradé aussi naturel que possible. Le contraste entre le bord foncé et le centre clair va donner de l’amplitude aux lèvres.

Choix des couleurs

5-astuces-pour-repulper-des-levres-fines-couleurs

Quand vous avez les lèvres fines, pensez toujours à choisir des couleurs douces qui ne tranchent pas sur votre visage. Cette technique permet de détourner l’attention de la finesse des lèvres. Pensez toujours à garder sous la main un tube de gloss et posez-en une touche uniquement sur le centre la bouche.

Par contre si vous craquez vraiment sur les couleurs foncées, appliquez-le en appliquant la technique du ombré. Cela vous permettra de porter la couleur que vous voulez tout en

No Comments Yet

Comments are closed